![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Salut groupe!
Cet été je vais laisser ma moto en ville pour pouvoir aller me promener plus souvent (d'habitude je la laisse dans mon cabanon à Drummond...). J'habite en appartement près de Peel et Wellington. Je pourrais la laisser dans un stationnement extérieur, mais ça ne me tente pas ben ben... (pluie, vent, vandalisme, vol, etc..) Alors je recherche une place où je pourrais la laisser à l'abri à prix abordable. Je me suis informé pour les entreposage Domestik à St-Hubert : 80$ par mois... aussi, stationnement souterrain de mon école : 160$ pour mai @ août, ce qui me semble le meilleur deal à date. Avez-vous une idée où je pourrais la laisser pour pas trop cher et pas trop loin de chez moi? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500 |
Salut,
Je suis exactement dans la meme situation que toi et je reste dans le meme coin. A l'école le prix est pour 1 moto ou il est possible de mettre 2 moto dans le meme espace de stationnement ? Si tu trouve qqchose proche et que tu veux partager le cout fait moi signe. Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Ninja! |
lol moi aussi dans la meme situation et dans le meme coin... je me demandais si un stationnement municipal de type plusieurs étages comme celui à verdun était une bonne place ou ben c super facile a voler meme si y a des cameras?
entk si vous trouver de koi moi aussi pret à cotiser! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Ninja! |
tu peux renter par wellington entre de l'eglise pis hickson je crois (c en face du blockbuster) ou ben la rue parallele a wellington me souviens plus du nom... me suis jamais stationné la-dedans, y a genre 4-5 etages je crois. Mais faudrait vraiment se renseigner pour stationnement à long terme.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Faites gaffes. Je me suis fait voler 2 motos en 15 mois dans le vieux Montréal, une CBR600F3 96 (que j'ai eu 12 heures) et une F4i 2002 toute neuve que j'ai roulé 29 jours...
Mais ça dépend des motos... entre les 2 CBR, j'ai eu une SV650S qui a couché dehors exactement à la même place pendant tout un été... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
moi je choisirais le parking l'ETS à 100% ... 160$/session c'est pour un char stationné en tandem, est tu certain que c'est le même prix pour un bike ?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
que ce soit n'importe ou que ton bike sois stationner si ils le veulent y'as rien qui va les empecher ...stationnement municipal avec cam ou non! fais moi confiance je sais tres bien de quoi je parle...et les cam sont pas tjrs une bonne source d'evidence! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées cadeau pour motard | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/11/2007 13h58 |
| Des idées pour se battre | JM500 | S.A.A.Q. | 0 | 17/04/2006 08h21 |
| Idées pour voyage aux USA???? | zimonr6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 25 | 21/05/2005 02h25 |
| Magasin pour suit de moto à Montréal | toyens | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/05/2005 10h29 |