![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx |
Bonjour à tous, j'ai acheté un zx9 2002 hier et elle est maintenant chez moi. Quand je suis arrivé chez moi, les transferts de la moto fait et tout, j'ai vu sur le papier d'immatriculation que la moto était un : kawas ASD cylindré : 900 , poid: 228 kg, c'est quoi le problème ?? Elle est supposé peser 182 kg dans le guide de la moto 2002... Je l'ai amené chez moi hier matin, après le transfert et elle roulait pas si mal, sauf qu'elle cognait beaucoup dans le dos...
J'ai acheté un artisanal et le vendeur ne me l'a pas dit et le gars de la saaq non plus ??? Est ce qu'elle est dangereuse à conduire ? Le frame est polie mais les numéros de séries sont sur la potence, comme mon ami de gars me l'a dit. J'ai payé 7300 $ . Avez vous de l'info sur les motos ASD ou autres ??? Je l'ai assuré full comme un zx9 2002, est ce que je devrais assurer seulement un bord et c'est tout car les assurances ne paieront pas si je me le fais voler ? Vont t'il vouloir assurer un artisanal responsabilité civile ? Comme je fais pour le peser voir si c'est vraiment 228 kg ou moins ?? Puis je me faire rembourser par le vendeur ? Vos réponses vont être très apprécié Gen
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
De un le cognage dans ton dos dois tout simplement être un mauvais ajustement de ta suspension en lève 2 a trois clik de ta compression (la petite visse en bas de ton amortisseur arière ) , donc rien de grave , a 7300 tuas a surement remarqué que tu avais payé 1000 $ en bas de la demande actuelle de ce modèle, ce qui est normal pour un véhichule accidenté . question poids c un erreur sur tes enregistrement .
aucun problemme pour assuré ta moto . ton vendeur aurais du te le dire que ta moto est une artisanal , par contre si elle a été bien remonté , bien ya aucun danger et tu as sauvé 1000 $ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: zx |
Parfait merci, tu me rassures avec B1200, je ne suis pas certain que c'est un modèle 2001 pour vrai, comment je fais pour savoir que ce n'est pas un modèle 1997-98-99 avec les papiers artisanals de 2001 ?
Je vais vérifier les numéros de séries du moteur pour commencer. Gen |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda RC51 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
Mon dernier bike à été un artisanale. Sur mes immatriculations, c'était écrit ARTISANALE et non zx7r... Deuxièmement, avec le numéros de série, tes assurances auraient dû cliquer (en-t-k les miennent avaient cliquées) et te demander plus d'informations. Je m'explique, la majorité des assurances ne veulent plus assurer ce genre de moto. Deuxièmement, ils m'ont demander l'inspection écrite que la SAAQ fournie au propriétaire lorsqu'il va faire véfifier la moto pour la mettre sur la route la première fois (après l'accident). Tu dois concerver une copie au cas ou un policier un peu zélé se pose des question sur ta bécane...
Pour être sûr que c'est une artisanale, le numéro de série doit commencer par 2SAAQ ou quelque chose comme cela (si ma mémoire est bonne). C'est pour cela que les compagnies d'assurances le savent tout de suite que c'est une ARTISANALE.... si tu n'as pas ce numéro de série et que tu n'as pas la preuve écrite de la SAAQ comme quoi ta moto est légal, j'me poserais de sérieuse question.... Je ne veux pas te faire paniquer mais vérifie bien que tout est en ordre.... Le vendeur est dans l'obligation de te dire l'état du bike avant de te le vendre.... En terminant, même si mon bike était un ARTISANAL, je l'ai adoré sauf lorsqu'il est venu le temps de le vendre....c'est un PEU plus difficile...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| Besoin ZX9R 1999 Manuel Shop SVP !!! | Trak | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/01/2007 20h31 |
| **URGENT**Besoin morceau de ZX9R '98 --TROUVER-- | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 14/07/2005 20h35 |
| Besoin d'un pneu arr pour mon ZX9R 1998 | artiste0003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/06/2004 15h56 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |