![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Bon je recycle mon post fac les premier commentaire auront pas rapport avec la question ...je veux repeinturer mon vieux casque au couleur de mon pocket bike pis je sais pas comment enlever la visiere !?
ca me tente pas de la peter tsé ! je serai pas plus avancé ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
question qui a un peu rapport avec le sujet...
après avoir ciré ta moto .. quelques jours après pour la rendre brillante.. utiliser du pledge? Pas dangereux pour la peinture? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tu lave avec de l'eau et du savon a vaiselle (la visiere..)
moi je met de la cire dessu et les mouches colle moin facilement... t r e s e t, koi tu fait la ak du pledge.. ??? si tu veu ciré ton bike, prend du nufinish, cé la cire qui dure le + longtemp d'apres les test d'un magasine kebekois |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
le pledge c fait pour le bois ... tout comme le Murphy .. tu laverais ta moto au Murphy toi ?
Y'a rien de mieux que le plexus pour empecher les bibittes de coller sur la moto ou sur le casque ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le pledge ca jaunis et ca fait une accumulation crouteuse, c'est meme pas bon pour le bois !!
Les produits pour usage ménager de doivent jamais etre utiliser sur une moto, alors oubliez le pledge, windex, sanigel, tide, vim... meme le savon a vaiselle c'est nocif pour la peinture. Comme a dit Miss_Moto, avec plexus on ce trompe pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière Pinlock | WoodRider | Motosports / Sportbikes | 13 | 28/09/2007 14h14 |
| Visière teintée vs UV | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/06/2007 01h03 |
| Visière teinté KBC | guardian | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 07/07/2005 19h25 |
| Visière Arai | voltaire | Motosports / Sportbikes | 13 | 05/05/2005 11h51 |
| visiere oakley | Mavrick | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/05/2004 00h31 |