![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aprilia RSV1000 |
Salut,
Petit sondage, vous faites combien de km en moyenne avec le plein dans votre RC51 ? Moi je fais 50% ville et 50% d'autoroute sur un plein et je à 150km je tombe sur la réserve... Suis-je dans la norme des RC ? Cyrille |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
je pense que ton rc est alcolo situ fait
seulement 150km avant la réserve. à moins que ta moto soit modifiée. avec mon ancien rc, c'était environ 220km mais il était stock. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
C'est ma 3ème saison avec, il est complétement stock et je commence à trouver ça un peu bizarre... j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
Est-ce que cela peut-être lié au fait que je fais beaucoup de ville ? Mon style de conduite (souvent dans les bas rapports car beaucoup de ville) ? Est-ce que ça peut-être lié à un pb mécanique ? Merci ! Cyrille |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est moi qui ai l'ancier RC à La Chèvre et moi aussi, c'est environ 200-220 km avant que la réserve n'allume, à moins de rouler plus fort, auquel cas ça baisse en bas de ça. Même avec mes pipes et un Power Commander, c'est resté au même niveau.
Je dirais check ton filtre à air, filtre à essence, bougies... Tu me sembles être dû pour un tune-up; t'es rendu à quel milage? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
150km avec une tank!! Ouf! un RC ça coûte cher à l'achat, et ça l'air de coûter cher à runner en plus!! Surtout avec le prix du gaz
Va le faire checker, ya surement quelque chose qui est defect sur ton bike... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Hum... j'ai fait ma vidange à la fin de la saison l'année passée et les bougies ont été changé en même temps ! En fait c'était ma 2ème révision 'complète'... je vais retourner voir le dealer.
Mon bike à 6000 km et le gars m'a dit que je 'poussais' pas assez mon bike et que les bougies étaient très encrassées à cause de ça... bref il les a changé ! ça à surement un lien à quelque part ? Cyrille |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ton bike a 6000km et on a déjà changé les bougies??? Je n'y comprends rien. À moins que ton bike n'ait avalé un oiseau au complet par l'intake en avant et que ce dernier soit pris dans ta boîte à air, je ne comprends pas ce qui pourrait faire marcher ton bike si mal. Vérifie ton filtre à air et assure-toi que rien n'est bloqué dans l'entrée d'air, la boîte à air et les trompettes d'admission du moteur.
Mon bike a 31000Km et je suis toujours sur les bougies d'origine. Runs like a champ...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
avec un cbr 954
ma lumiere allume a 200 mon record sur une tank 235 mon plus pas 135km en revenant du parc de la mauricie avec blackbird ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RC51 SP1 vs. SP2 | astromat | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/03/2008 18h56 |
| Autonomie drz400sm | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 17 | 11/06/2007 17h21 |
| Soumission RC51 | ViNi | Lucky Stripe | 1 | 24/01/2006 16h17 |
| RC51 Naked | Badpete | Photos | 9 | 27/12/2005 12h27 |
| RC51 fuse box...c ou?? | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/07/2005 19h23 |