![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
Il y a içi du monde qui attendent après leur R1 ? Un bon chum a moi, attend le sien depuis janvier. Quelqu'un sait se qu'il se passe avec Yamaha? C'est frustrant de pas avoir son bike flambette à cette période çi . Chaque semaine, il se fait dire : La semaine prochaine. Il est à vancouver, blablabla... Il y a quelqu'un içi qui aurait des renseignements à ce sujet . Dites moi pas d'appeler Yamaha, c'est déjà fait
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
slight, mon chum a voulu signer pour un R1 2005 au salon de la moto et le gars de Moto Inter lui a dit qu'il n'en avait plus et qu'il n'y en avait pas beaucoup cette année.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: n'a pu :-( |
Merçi pour vos réponses... Il fallait ben que j'en parle pour avoir des nouvelles. Il vient de recevoir son bike v'là quelques minutes... Peux tu vous dire qu'y est fou comme de la m
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
moi j'ai eu le mien 2 sem après que j'aie signé ....
pis le dealer à sorel en a un noir en stock qu'il a commandé pour remplir son showroom moi j'aurais plus tendance à dire que le dealer où ton chum fait affaire est clown |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Et finalement j'suis contente que ça l'ait découragé |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2005 | Merus | Blagues / Jokes | 4 | 09/01/2006 01h59 |
| Gp F1 Mtl 2005 ! | Kossar | Photos | 9 | 13/06/2005 23h48 |
| Comparatif R6 2005 vs. ZX-6R 2005 | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 8 | 20/01/2005 00h00 |
| New ZX-6R & 6RR 2005 | Tonin | Motosports / Sportbikes | 30 | 02/09/2004 21h41 |