![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZR 600 1994 |
Ou est-ce que je pourrais faire "repacker" ma pipe yosh evec du fiberglass? La mienne est pas mal bruyante et j'aimerais la rendre un peu plus silencieuse.
Aussi, combien ca me couterait pour une telle operation^ Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
y a des compagnie comme DEP qui fendent de la laine de roche pour repaquer un slip-on... achete des rivets à ski-doo pis fait le toi-même...
je tcheck j'pense avoir un link en exemple... http://macaraon.free.fr/paglebavoir/a8-kdoduperno.html lollllll |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Chaos Expanding Badaboum La lutine sur ma black list.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou puis-je trouver ca? | BlackFlys | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/04/2008 19h04 |
| Puis-je intenter des procédures contre ... | Craze | Motosports / Sportbikes | 27 | 29/08/2006 20h10 |
| Huile puis remisage | Ovronnaz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 24/11/2004 21h10 |
| Et puis la ride? | ZiA22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/08/2004 01h34 |