![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sport |
Bon je suis nouveau dans le monde de la moto. Je passe mon exam sur route le 20 mai et jai pas encore de moto et je sais pas quoi m'acheter. J'hésite en plusieur chose soit avoir une moto full fearing des année 97-98-99 j'ai un budget de 5500 p-e 6000$ je pense que je suis dans les année du genre yzr 600r, cbr 600 ou 900 ou d'autre ou y aller avec une plus récente comme un sv-650s ou un z750 jen au vu a 6000$ c'est le dileme pour moi!! c'est tu fiable un 97-98 éclairer moi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je suis vraiment biaisé, mais si tu aimes les naked, va pour le z750 :-)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Avant tout prend une grande respiration....et la commence par savoir quel genre de bike te fais plus tripper car ceux que tu as mentionner comporte tous une differente position de conduite...genre un z750 est plus relever face au vent un cbr f4I ben plus pencher et une position plus aggressive mais sans neanmoins avoir la conduite de meme pour le 600r qui est moins nerveux encore que le f4i, un twin pis un 4 en ligne c'est pas la meme chose non plus comme le SV et Le yzf 600r....un naked et un sport c'est pas la meme conduite!
a toi de choisir!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ouin bien j'aime bien la z750 j'aime aussi le look de la sv mais je pense que coté puissance c'est moins interessant. je dirais que les naked et les sport me font triper a leur facon. Mais a savori si j'aime mieux un twin ou un 4cyl d'une a dire... j'ai jamais essayer alors
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
A moins de faire que de l'autoroute a plus de 2 fois la vitesse permise, tu aurra pas de misere a suivre a peu pres n'importe qui (quand tu aurra l'experience necessaire bien sur). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Vas-y pour une SV, tu ne te trompe pas, tout les essayeurs professionnels et proprios de SV vont être d'accord avec ton choix! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci la Si vous voyer dequoi faite mois le savoir je pense que je vais garder ma première idée un SV a moins de trouver un z750 a bon prix mais vu que c'est un 2004 les chance son mince
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin conseil - contravention | babyduck | C.S.R. / R.S.C | 2 | 30/08/2006 23h29 |
| besoin d un conseil | killerbizz | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/01/2006 22h03 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| Besoin Conseil Sur Moto | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/04/2005 04h09 |