![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
2 trous dans mon pneu arrière... Ahhhhhhhhhhhhhhhh Bordel ! 2 plugs plus tard, une peur bleu, 6 bières... je commence à peine à décompresser...
Bon mon pneu est scrap... 1k seulement ....%&?%%$... Je sais que quelqu'un ont déjà rouler à la corde avec des plugs mais je me sentirais plus en sécurité avec un autre pneu arrière.. Je dois aller ADM St-Hyacinthe mercredi... Ils ont des bon prix pour des pneus ? Je chercher des Dunlops, si vous connaissez un endroit pas cher, ce serais apprécier |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Si le prix est aussi bon qu'ailleurs, ça serait le fun d'encourager nos commanditaires... ils nous encouragent bien eux autres...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Ben mes crevaisons étaient peut être un bon présage... Le gars d'ADM à trouvé un ''slack'' dans ma roue arrière... Manufacturier, magasin
Avec mon BT-012SS, ben la Le monsieur est ben content, mais ben congelé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas mal mais, | juice | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 31/03/2008 08h31 |
| À pieds mais... | Qaballero | Nouveaux membres / New members | 10 | 15/08/2005 22h15 |
| un peu exagéré mais... | Pat Ben | Videos | 7 | 10/04/2005 13h39 |
| Off topic mais... | Yanick | Photos | 7 | 23/02/2004 22h54 |
| Pas rapport mais... | Yanick | Photos | 26 | 19/01/2004 14h49 |