![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
... Y aurait pas quelqu'un qui aurait l'adresse du marchand (ou le nom du magasin) qui était au salon de la moto et qui vendait des manteaux Lucky Strike par hasard ??? Je crois qu'il m'avait dit sur Henri-Bourassa mais .. pas sur ...
Thankz à l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bin moi j'ai un manteau lucky strike te je l'ai pris au MErcado a Brossard pis pour vraiment pas cher en plus..je sais pas si tu parles du meme manteau la
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Sport |
je pense que Dimitri au coin de henri-bourassa et lajeunesse on ca j'en ai déja vu la bas ... environ pour 250$ messemble.. un rouge et blanc
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
J'en ai vu l'autre jour chez Oscar Léopaul.. quelque chose du genre, magasin de cuir sur st-laurent coin Jarry, juste en bas de la 40. Ils sont pas cher mais je préfere mille fois mon alpinestars. Ca m'avait plus l'air d'une réplique d'une manteau lucky strike. Entk pour le prix c'est bon mais la qualité reste discutable.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Lucky strike 200 $ | Kossar | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 21/06/2007 19h11 |
| Manteau Lucky!! | -GIXXER- | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/03/2007 13h48 |
| Manteau lucky strike a vendre | Kossar | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/01/2007 13h30 |
| Manteau Lucky bleu et blanc | -GIXXER- | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/12/2006 01h37 |
| Manteau Lucky Strike (bleu et blanc) | -GIXXER- | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/12/2006 15h48 |