![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Wow,
Je devais aller à gatineau aujourd'hui. Alors je suis partit plus tot et j'ai arrêter au http://www.ottawagoodtime.com/ Wow, c'est grand ! La superficie est comme 4 fois la grandeur de ce qu'on a ici si c'est pas plus. 2 étages, juste la section des accessoires/vêtements est IMMENSE. Ca ressemble d'avantage à un concessionnaire de voiture qu'un concessionnaire de moto à cause de la grandeur hehe Bref, j'y allais pour les casques et manteaux. JE voulais voir les Casques AGV, le nouveaux modèle Ti-Tech ou kek chose du genre. Malheuresement il recevait juste sa batch demain Je vous conseille en tk d'aller faire un tour. Ya égalemetn de belle moto là et en grande quantité. De belle Triumph et Ducati !
Pas de job + SAAQ fermé = pas de moto [quote:1f26f9ec5d="daymz"][quote:1f26f9ec5d="Badaboom"]Moi j'a vois pas.... juste un x rouge... Woah. T'es deja là toi ? Doh. Bon, je saute dans la douche et j'arrive.[/quote] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai que c'est une place super grande, avec beaucoup de choix,
Mais j'ai trouvé que les prix n'étaient pas meilleur qu'ailleur lorsque j'y suis allé. Moi c'etait surtout pour un tank bag, et apres coup, j'ai vu le meme modele un peu moins cher dans la région de montreal/laval. Mais peut-etre qu'il y a quand meme des bon prix sur certaines choses, le mot d'ordre, c'est de magasiné j'imagine, mais c'est une belle place pour aller "fouiner"... Aramis |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
JE me suis trompé, je voulais mettre le thread dans "GENERAL" est-ce qu'on peut le déplacer pour qu'il y aille + de monde qui voit !
ou le mettre dans magasin ou che pas |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Ils offrent un excellent services après vente. J'ai eu une snap sur mes pantalons de cuir qui était brisé et ils l'on réparé sur place en 5 min. ! Le meilleur, c'est que j'avais acheté ça ailleur, mais comme je suis un bon client ça m'a rien couté !
Ils font des bon deals sur les casques mais pour les cuirs de marques connus, c'est le même prix qu'ailleur ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Comme magasin à Ottawa, j'aime beaucoup. Excellent choix et de bons prix sur certains items mais encore il peut y avoir de meilleurs deals ailleurs. C'est important de magasiner.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Gatineau-Ottawa | vvv123 | Rides Outaouais | 8 | 25/05/2007 10h11 |
| RD Ottawa Goodtime Center vendredi 24 juin | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 27/06/2005 12h58 |
| Ottawa ! | voltaire | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 18/06/2005 08h48 |
| ottawa Stunt Team | maxpat82 | Videos | 4 | 16/03/2005 13h04 |
| Ottawa en fin de semaine | marie marie | Rides Trois-rivieres | 16 | 06/05/2004 14h20 |