![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Le magasin où j'ai acheté ma moto me faisait un deal taxe in pour tout l'équipement mais ils m'ont appelé aujourd'hui pour dire que mon manteau était discontinué.
Maintenant je voudrait savoir les meilleur place a Montréal où je pourrait avoir le plus de choix possible et les meilleur prix possible. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
Bref ça dépends de tout ces facteurs (et peut-être d'autre que j'ai oublié.) Selon ce que tu as besoin et ressources on vas pourvoir t'enligner... |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ADM à st-hyacinthe ont plein de stock
et je suggère le nouveau stock SHIFT RACING pour tout le monde qui ne sont pas au courant, SHIFT viennent de sortir du stock STREET et les coats et les gants sont trop MALADE!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
il devrait t'offrir le nouveau équivalent ds la meme marque pour le meme prix! informe-toi! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Maxpat82, c'est pas un rabais qu'ils annoncait, c'est un deal que j'avais avec le gars quand j'ai acheter mon bike.
Symbiote X, mon budgetca pourrait aller jusqu'à 1000$, cuir ou tissus ca je suis pas certain, le manteau j'avais choisi c'était en tissus mais sur le forum tout la majorité du monde conseil le cuir, pour l'utilisation je suis débutant donc je pense pas trop faire de track cette année et je préférerais un 2 pièces. Donc avec ca si vous pouvez me conseiller un magasin à Montréal et peut-être un suit aussi ca serait vraiment apprécié. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: 600rr |
Ben ya moto inter sur st-jacques qui a le plus de choix à Mtl.... mais si tu veux aller àa Laval tu vas avoir monette et laval moto qui moin de choix que inter par contre....mais des magasins avec ben du choix au Québec yen a pas vraiment... faut souvent qu'il te le commande....
pis si tu dépense 1000$ c presque sur que tu peux te dealer les taxes....entk moi chez Monette il l'avais fait... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Laval moto a quand meme un inventaire assez imposant de linge.
Monette est pas pire aussi, et il est a 5 minutes de laval Moto.. ca vaut la peine de faire les deux si tu traverse pont-viau. Pour moto inter, je sais pas, ca fait... 15 ans que je suis pas alle. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
C'est platte à dire, mais la meilleur chose, tu fait le tour des magasins ici, tu essais des suits, quand tu as choisi le modèle et la grandeur, tu le fait venir des states. Tu vas sauver pas mal.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Motos illimitées à Terrebonne , Goulet motos à Ste-Thérèse, Ottawa Good Time Center à Ottawa en plus de Monette, Laval Moto, Moto Inter sont de bons choix. Et j'entends aussi dire que ADM a du bon choix.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit de moto en cuir pour femme | veronique89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/04/2008 16h12 |
| conseil magasin de vélo à montréal (route) | charley586 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 30/03/2008 14h35 |
| Manteaux de cuir (magasin à montréal) | kmfdm18 | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/10/2007 22h22 |
| Idées pour abriter ma moto à Montréal? | MononKMathieu | Motosports / Sportbikes | 13 | 13/04/2005 00h11 |