![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
J'espère que le gars n'est pas trop amoché. En revenant de st-adèle sur la 15 direction sud, sous le viaduc de la jonction 15-117 il y a une belle courbe, cahoteuse un peu mais se prend quand même bien. D'après les traces sur la pelouse, soit que le gars arrivait bien trop vite et qu'il a figé ou il s'est fait tassé par un char. Au moment où j'ai passé, les ambulanciers mettaient le gars sur la civière. J'espère que celui-çi va bien. La moto, était presqu'en pièce elle.
Dommage pour lui, j'espère que c'est rien de trop grave. J'haïs être témoin d'affaire de même. Vu que le traffc était arrêter, ben on a eu le temps de bien voir les lieux. Bonne chance au pilote. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Je pense que c'est l'ami à mon ami !
A ce qui parrait il roulait 110, une voiture a freiner sec donc son ami a freiner sec également, et lui a freiner mais juste le frein avant donc il aurait passer par dessus le bike et aurait fait une bonne distance à terre. Il a un bras briser et est à l'hôpital ave du sang dans les yeux. Et sa moto n,était même pas assurer donc maintenant il essaye de la vendre. Edit : Désolé ce n'est pas lui ! C'est quelqu'un d'autres ! Moi ca c'est passé la semaine passé ! mais bon.
Pas de job + SAAQ fermé = pas de moto [quote:1f26f9ec5d="daymz"][quote:1f26f9ec5d="Badaboom"]Moi j'a vois pas.... juste un x rouge... Woah. T'es deja là toi ? Doh. Bon, je saute dans la douche et j'arrive.[/quote] |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Suzuki GSX-R1100 '94 |
Citation:
1- que plusieurs citoyens en auto appelaient sur des lignes d'urgence juste avant pour dire qu'il roulait en fou et dépassait de tous les côtés... 2- et supposons bien sûr encore une fois qu'il a dépassé à environ 200km/h une auto patrouille qui était dans l'accottement en train de faire une interception... 3- et si nous poursuivons notre hypothèse, que la dite r1 était conduite par un gars de 20 ans avec seulement une classe 5, pas de 6A,même pas un apprenti 6A... donc n'a jamais suivi de cours de conduite moto! Est-ce toujours aussi triste??? On ne souhaite jamais un accident à qui que ce soit et je ne le ferais jamais mais il y en a qui cour après, pis pas à peu près! Tout ceci n'est bien sûr qu'une hypothèse, supposition et ne devrait avoir aucun sens de vérité à vos eux...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident moto de ma blonde | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 70 | 11/02/2009 10h58 |
| accident de moto ce soir | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/10/2007 02h49 |
| Accident de Moto | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/05/2007 12h48 |
| Accident de moto a mtl en fds | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/06/2006 15h12 |
| Accident moto a 175 mph | Merus | Photos | 25 | 22/01/2006 15h24 |