![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 |
tant qu'à moi c'est un peu comme tenter d'entrainer un mancho uni-jambiste pour les tournois mondiaux de kick boxing...... y misent sur le mauvais cheval.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
1)
MOI CE QUE J'AIME BIEN CEST LA PLATE EN PLASTIQUE EN AVANT ! j'avais ca sur mon motocross A PEDALE quand javais 12 ans !!!! 2) les gars qui ont monté le bike avait tellement honte du resultat quils ont meme effacer le texte du logo harley ! 3) j'imagine voir ce bike la tourner sur une piste de course avec des guirlandes qui pendent des pognées comme tout bon harleyiste a sur son bike ! encore une fois ca me rappelle mon premier tricyle qui avait des guirlandes bleu/rouge/blanche qui pendait des pognées quand javais 5 ans !
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
c'est ds le genre pas beau hein ... vraiment pas beau même ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sa s'en vient | major | Photos | 67 | 16/10/2007 17h13 |
| La Suzuki B-King s'en vient | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 05/07/2005 16h25 |
| quand le mauvais temps s'en vient ! | serge roy | Photos | 13 | 25/04/2004 10h35 |
| Faster the Movie !! ...sa s'en vient ! | Tonin | Motosports / Sportbikes | 3 | 11/03/2004 19h39 |
| Enfin L'ete s'en vient | Hot_Raz | Photos | 11 | 27/03/2003 18h06 |