![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 35
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
J'avais planifié voilà une semaine d'aller chercher ma moto chez le dealer hier. En passant, mon dealer est moto-Centre St-Hyacinthe. Malheureusement, il pleuvait en plus de faire froid. J'ai eu droit à une bonne douche en plus d'avoir les pieds et mains gelés et trempés. Le rain suit a fait une excellente job par-dessus le suit de cuir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse samedi sous la pluie? | le french cowboy | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/07/2007 19h19 |
| GP de France sous la pluie | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/05/2006 05h10 |
| PHOTO CAPM 17 Septembre sous la pluie | Achro | Photos | 4 | 18/09/2005 10h41 |
| cour fast sous la pluie ??? | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/07/2005 21h11 |
| Adhérence sous la pluie... | Requiem | Motosports / Sportbikes | 11 | 14/07/2004 13h16 |