![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
J'ai vraiment été surpris d'apprendre que Michael Jordan a partis son racing team superbike AMA. Le Jordan Motorsports Suzuki. C absurde...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Comment ca absurde? c'est le commanditaire de l'écurie/propriétaire, c'est très bien qu'il s'implique et son écuris à fini 3ième à ca première course. C'est bon pour le sport quand un nouveau propriétaire arrive, surtout quand il est plein de cash.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Est ce que quelqu'un a ecoute les courses aujourd'hui...........c'est incroyable de voir un 600 suivre les superbikes !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: suzuki gsxr |
En tout cas moi je suis un fan de Michael Jordan depuis je suis petit, j ai jouer au basket toutes ma vie et de voir MJ dans le monde de la moto(qui est rendu pour moi, un mode de vie!!) ben j suis ben content!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
moi je trouve ca cool !
le gars aime la moto sport il s'implique et voila une nouvelle equipe de course ! bravo michael jordan ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Holy shit, faut pas qui plante lui | [ShInGo] | Photos | 11 | 13/10/2006 11h04 |
| Honda et Michael Jordan Motorsports ont choisis Joe Rocket | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 7 | 05/03/2005 12h18 |
| Michael Jordan sur Ducati???? | V-Force | Photos | 8 | 04/11/2004 20h04 |
| *** VIDEO GRAPHIQUE ***oh shit,oh shit | [ShInGo] | Videos | 33 | 07/08/2004 23h52 |
| more funny shit.*rapp'in smurfs* | Stekino | Videos | 5 | 18/11/2003 14h19 |