![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Voici un lien très intéressant qui pourra éclaircir certaines questions sur l'achat d'une moto. (neuve ou usager).
Avant d'acheter votre première moto, allez voir ces 2 liens, lisez-les. Cela vous aidera à faire un choix sur quelle moto vous convient mieux. Comment acheter une moto d'occasion http://www.mmic.ca/images/content/PDF/PURCHASE.pdf Dernière modification par V-Force ; 31/03/2008 à 15h05 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superhawk |
En toute sincerite, selon vous, qu'est-ce qui est mieux en ordre de 1 a 4. Une moto sport des annes 90'.
Honda CBR, Kawa ZX, Suzuki GSX et Yamaha YZF? Je dois conseiller un ami pour l'achat d'une moto, votre opinion m'aidera. Mon idee est deja fait mais elle est peut etre remplis de prejuges. Un explication de vos chois clarifirait bien le choix final. Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Les moteurs honda sont réputés pour leur faibilité et acheter une moto des années 90 que tu ne connais pas est comme partir à l'aventure. Avec un CBR, les chances seront plus de ton côtés. Ma blonde a vendu sont CBR600F2 1991 l'an passé et il affichait 104,000km. Pourtant il tournait comme une horloge, le moteur était doux et silencieu, ne consommait pas une goutte d'huile et avait même la clutch d'origine après tout ce kilomètrage. Mais si tu connais un des autres bike, son entretient et son pilote, alors là c'est autre chose. Mais dans l'inconnu, moi j'opterais pour un Honda. Opinion personnelle biensûr.........et qui n'engage en rien les autres membres de M4E.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 |
Je sais pas si c'est juste pour moi mais:
Not Found The requested URL /french/motorcyclef.html was not found on this server. Dommage, j'aurais bien aimé lire ça! Surtout que les critiques sont unanime |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Voilà, j'ai corrigé le lien
Scroll down pour la version en français |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/09/2007 09h28 |
| Comment acheter une moto (dealer, inspecter, dépot, ...) ? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/02/2007 00h13 |
| Acheter une moto des E-U | slickyy | S.A.A.Q. | 4 | 01/03/2006 13h44 |
| comment savoir qu'elle chaine acheter | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 9 | 23/07/2005 08h14 |
| Acheter une moto échappé? | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/06/2005 23h17 |