![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Hier j'ai enfin eu mon bike que j'attendais depuis 1 mois. Un beau CBR600RR noir/tribal 2005. Après m'être fait niaiser 1 mois par Nadon Sport à St-Eustache à me faire dire "la semaine prochaine".
Je voudrais aussi remercier VFR800 (Laurent) d'être venu me chercher au magasin pour une petite ride de 136 km et me raccompagner chez moi. C'était super cool et le bike va très bien. Maintenant il me reste enciron 3 semaines pour pratiquer avant d'aller faire mon examen sur route le 16 mai. J'espère pour vous rencontrer la gang et avoir des accompagnateurs pour m'aider à me préparer. Je vais essayer de trouver une caméra num.rique pour pouvoir vous montrer des photo de mon nouveau joujou :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
t r e s e t, non c'était pas J-P mon vendeur c'était Martin.
RdKetchup, je suis nouveau dans le monde de la moto et je connais pas grand chose. C'est quoi des frame-sliders et ca sert à quoi??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin, j'ai eu ma moto :D | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 15/09/2007 11h40 |
| J'ai enfin un char à moi | dezed | Photos | 13 | 14/06/2007 14h02 |
| enfin j'ai mon bike!!! | wings | Nouveaux membres / New members | 13 | 31/05/2007 17h24 |
| J'ai enfin fait la 347 !!! | Syd | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/05/2006 10h12 |