![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'ai recu mon kit ce matin
8 jours après l'avoir commandé de californie, livré USPS/Poste Canada, pas de frais de douane, seulement TPS/TVQ (sur valeur déclarée de seulement 100$ US au lieu de 205$ US). Dire que j'ai failli pas aller répondre à la porte quand ca a sonner à 9h chez moi à matin Reste juste à faire poser ca maintenant... Pour ceux qui voudraient s'en commander, Sprocket Center, à date il y a aussi HR-C.E.B. qui a commandé là et il a eu du bon service lui aussi. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja! |
stu supposé etre moins cher qu'en magasin? pcq j'ai checké pis un kit stock pour mon cbr900 ce serait 189$ US (sans shipping et taxes) et c'est a peu près ce ke ca couterait en magasin. Je n'ai aucune idée des composantes cependant, p-e que ceux de Sprocket Center sont meilleure qualité?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'aurais surement pu avoir moins cher ici en magazin pour un kit de base, mais je voulais y aller pour des composantes d'assez bonne qualité tant qu'à changer:
Kit de conversion 520 (chaîne moins large, plus légère): Chaine à X-Ring RK GXW, Sprockets AFAM. Je serais curieux de voir quel prix la même chose me couterait ici... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine / Sprocket ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/05/2006 12h52 |
| Sprocket et chaîne | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/07/2005 13h21 |
| Chaine et sprocket | BlueVFR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/08/2004 21h08 |
| chaine, sprocket | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/07/2004 13h25 |