![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
C'est tu moi ou c'est vraiment mal fait ?
Il m'arrive souvent que les pièces qui recouvrent le mécanisme décollent... es-ce normal ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
C'est pas "vargeux" comme système (surtout pour le prix du chapeau!), mais une fois que tu as la twist, ça se fait en 2 secondes. Quand le casque est flambant, le mécanisme est un peu plus raide (et on a toujours peur de pèter quelque chose!), mais avec le temps, tout va bien. Tu peux mettre un peu de silicone dans le système pour t'aider un peu (la petite bouteille qui vient dans la boite).
Et non, les side pods sont pas supposés popper lorsque tu change de visière. Soit tu forces mal, soit tu les as mal reclipés lorsque'elles ont sauté la première fois, soit il y a un défaut ou quelque chose de brisé.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai déjà perdu un des côtés moi-même. Il avait tendance à "popper" mais c'était à cause que je n'avais pas la twist. Au contraire, moi je trouve le système pas mal bien fait.
Check le vidéo sur le site : http://www.araiamericas.com/fullface_Small.wmv |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Cool le p'tit vidéo, mais quand c'est rendu que t'as besoin d'un vidéo pour savoir comment enlever et remettre ta visière, je trouve que le système aurait pu être mieux fait. En plus j'ai l'impression que la visière frotte sur le casque quand tu veux l'enlever, il me semble que ça peut grafigner la visière ou le casque non?
Bref, Arai c'est des super bon casques, mais je suis heureux de mon Shoei avec un système très simple d'utilisation. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
a moins quon parle dun arai dun arai de 10ans ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help: Visiere Arai | BurnsWRC | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/04/2008 12h27 |
| Visière pour casque Arai | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/10/2007 01h51 |
| Visière Arai Astral-x | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 18/09/2007 00h04 |
| ECHANGE Visiere chrome contre teinter Arai | Jlt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/06/2007 23h35 |
| Plexus sur visiere?? | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/04/2006 15h09 |