![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Red yamaha r6 2002 ... Vendu.... |
Je viens de demenager en Alberta. Et ca me coute 26$ de plaque de Avril a Octobre. C'est juste pour dire comment on se fait fourrer au Quebec. Pis en passant, le prix des assurances est le meme qu'au Quebec.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Ouain mais en alberta ya rien a faire et les routes sont plates lol !
Quoi faut bien trouver kek chose pour te faire chier aussi Mais le coût de la vie est moindre, pas bcp de taxes et impôt non plus a cause du pétrole etc... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
T'es dans quel coins en Alberta? J'espère pour toi que t'es proche des montagnes sinon c'est vrai que les routes sont droites et plates la-bas.
Qu'est-ce qui t'a fait quitter le Québec? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un ami de l ontario me disais que ca lui coutais une vingtaine de piastre pour plaqué son bike..
mais que son rat bike(xj550) de 81 lui coute 80$ d'assurance par mois (dossier clean) j'aime autant mieux payé 320$ finalement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
En alberta il y a les plaines (est) et les montagnes (ouest). J'ai fait tout l'Alberta (est en ouest et du nord au sud) et les routes sont écoeurantes dans les montagnes. De Jasper jusqu'à Banf c'est superbe. Il faut juste faire attention aux chèvres de montagnes et aux wapiti qui traversent la route n'importe quand. J'ai une photo chez moi pour prouver ça ... je crois tu l'a déja vu Nick avec le jetta vert fluo en arrère plan
MOttS |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Je suis avec Motts, l'arberta c super beau dans les montagnes. Je les ai faite a moto... pis le nightlife est pas mal non plus a Banff pis Calgary mais c pas montreal. Mais pour tipper outdoors c dur a battre!
Miss Moto, ce que la saacul couvre ici est couvert par les assurances la bas. Ca change rien. C vrai qu'en ontario ils commence a avoir un probleme mais pas mal juste a Toronto, mon chum avec un bandit 1200 a Kinsgton paye 560 full + 40$ pour c plaques, pas si mal dans mon livre a moi. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
ici avec la SAAQ tu peux indemnisre longtemps si té blessé d'aplomb... pas sure que les assurances de la bas te couvrent aussi bien ? nous payons cher notre régime de la SAAQ mais il est la au cas ou qu'on en aurait besoin ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Quel Chanson vous ferais ou vous fais rouler a toute allure? | Darklord845 | Sondages / Polls | 94 | 02/02/2005 15h12 |
| Ride Lundi et Mardi pour l'été | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 3 | 06/07/2004 11h27 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |