![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Alors... en fin de semaine...
Expériences: - J'ai atteind le cut off pour la 1ere fois :P - J'ai eu mon 1er ticket en moto...225$ 3 points Constatations: - 260 km avant de tomber sur la réserve - Je suis rendu a 6500km dans ma saison |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Content que tu es accomplis ton project red line aussi... Mais moins pour le ticket Ou as-tu eu le ticket ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
6500 kilo deja Saphir ??? Tu roules !!
Desole pour le ticket par exemple |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
bravo...chu fiere de toi ma chere coloc ! par la SQ ? est-ce quil te la donnée en main propre ? re saison.... tas du milage a faire avant de me rattraper...chu rendu a 10,000km ! (et moi jai des croute a manger pour rattraper blackpanther) ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Antirouille électronique type ML-10, expériences??? | NiXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 08/12/2006 00h03 |
| Commentaires/expériences sur bottes JR Hard Drive | Syd | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/03/2006 02h01 |
| Ducati sport ... recommande??? experiences avec Ducati ? | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/09/2003 22h02 |