![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
J'ai essayé différents casques en fin de semaine à Québec. J'aimais beaucoup le SHARK RSF 2i mais il n'était pas confortable.
Je continue à essayer d'autres casques dans le même ordre de prix, et là je fais une gaffe: j'essaie le Shoei X-11. Ayoye ! On dirait qu'il a été conçu pour ma tête ! Le seul hic c'est le prix. Donc je vérifie sur le net, puis le moins cher que j'ai trouvé à date c'est chez helmetsetc.com à 475.99$ pour un noir. Si je prends soin de faire livrer par USPS pour éviter des brokerage fees inutiles, savez-vous comment je devrais payer de dédouanage pour un casque neuf tel que celui là ? En avez-vous acheté vous, des casques aux States ? Merci! Syd |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Ca fait 2 que j'achete aux USA. Et j'ai pour l'instant toujours été satisfait.
Y'a deja plein de post la dessus, tu n'as qu'à faire un search. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Le meilleur prix que j'avais eu sur des Shoei était chez iMotorcycleStore. Leurs prix ne sont pas listé sur leur site web pour les Shoei, tu dois les appeler ou leur envoyé un email pour avoir leur liste de prix. Si tu fais livrer USPS, tu va devoir payer les taxes (TPS et TVQ) et le taux de douane (environ 10%, mais bien souvent ils ne chargent rien). Si tu fais livrer UPS, tu peux t'éviter leur surcharge de 50$ en faisant toi même le dédouanage (mais ca va te prendre environ 2h de ton temps pour aller chez UPS et chez Douane Canada), simplement en les appelant dès que tu a ton tracking number et en les avertissant que tu règleras toi même le dédouanage. Le X11 est dispendieux, mais tellement léger et confortable, tu le regretteras pas. Son seul défault: il est bruyant. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
merci de vos commentaires.
Après beaucoup de recherche, c'est chez helmetshop.com en Floride que j'ai eu les meilleurs prix pour le Shoei X-11, à 403.19$ + 28$ shipping par USPS. Ici au Québec, Ca m'aurait couté: (solid black) 899.99$ (MSRP) -20% + tx = 828.17$. Sans les taxes qu'ils risquent de me charger aux douanes, ca me revient à : 431.19$US x1.26= 543$. J'ai donc jusqu'à concurrence de 285$ de taxes ou dédouanage ou autres cossins avant d'arriver au prix d'ici.... Je vous tiendrai au courant du coût total lorsqu'ils me shipperont ca. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
tu peut leur demander d'inscrire sur la boite retour de garantie, tu aura aucun frais supplémentaire a payer, kneedragger.com me lon fais pour mon x-11 norick
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
What you can do is get UPS to ship it to their depot in Plattsburgh and go get it from there. This way you avoid duties which can be quite high.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Good idea..............for those who aren't that far from there. I'm more than 600km away from Plattsburgh!! Syd |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un laptop... | Gilles Disorder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 30/04/2008 10h10 |
| achat d'un suit / casque | Specktre | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 27/04/2008 11h36 |
| Achat d'un manteau | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 09/04/2008 00h47 |
| Achat casque RF 1000 de Shoei | Rayder | Motosports / Sportbikes | 36 | 27/02/2007 09h26 |
| Achat d'un casque pour backseat, quelle grandeur ??? | Syd | Sondages / Polls | 6 | 27/06/2006 17h40 |