![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je me demandais si, mettons que on s'achete un bike vers la fin de la saison et qu'on prévois l'utilisé, est-ce que ca coute moins cher vu que la saison est commencé ou plutôt presque fini ?! Pis pour les plaques ?!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S |
Les plaques, oui. Ca va au prorata des jours.
Les assurances, non parce que c'est pour l'annee. Mettons que tu t'assure le 15 septembre, Ta police va etre du 15 septembre cette annee jusqu'au 14 septembre l'annee prochaine. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
En fait pour les assurances, ça dépend de la compagnie.
En général, les assurances qui assurent seulement si t'as un char vont coordonner les dates avec celle de la voiture. Et ils vont calculer un pourcentage selon les mois d'utilisation. Mon exemple: Assurance de char expire au mois d'aout. j'ai acheter mon bike au mois de juin. Ils ont calculer les assurances pour juin, juillet et aout. Donc ils m'ont fait payer 80% de ma prime parce que ce sont les mois qui compte le plus dans l'utilisation. Donc genre si t'achète ton bike à la fin de la saison (octobre, novembre) et que ton assurance auto expire au mois de décembre, ça se peut qu'ils te chargent rien ou presque.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: 2001 VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurence sur un reconstruit | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2007 16h06 |
| assurence | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/03/2007 17h13 |
| assurence la capital | Cachou | Pocket Bikes | 0 | 04/11/2005 16h00 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| Question Assurence #2 | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/03/2005 17h38 |