![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Aujourdhui a job jai jasé avec un gars qui avait un beau petit cbr 954 2002 ...silver noir et blanc, vraiment trippant le bike .
le gars ya mis sa plaque sur une piece qui plis ...fac y peut se promener avec sa plaque visible, ... Ou encore la replier sous son banc ! Et la on la voit pu pentoute ! Il ma montré ca pendant que je le regardais partir ...pis ya plier la plaque sous le bike pis ya décoller direction l'autoroute ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
oki on recommence ........ ca lair avec un contexte ca mélange le monde ....... Est-ce que yen a parmis vous qui on une plaque qui se plis sous le banc comme celle que jai vu hier !?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Ca peut être pratique à Toronto sur les autoroute payante avec un systeme de caméra électronique.. Ca prend en photo ta plaque quand tu passes en dessous et ca t'envoie la facture par la poste...
Si ya pas de plaque ben pas de facture !! À montréal par contre ?? |
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
Citation:
Merci |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX-636 2004 ( x3 ) , KX 250f 2008 |
j en avais une l année passé sur mon cbr j l ai faite avec une penture a piano pis un p tit ressort pis j la fesais marché avec une changeur de vitesse de pis un wire de bécycle a pédale. ca marchais bin . mais c ette anné j ai pas mis de plaque pentoute c est moin long a installer! pis j me suis pas encore faite achaler ..au pire un 72 heure un gars a le droit de perdre ca plaque!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque QC vs USA | Max1me | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2007 22h46 |
| Plaque d'immatriculation | Kickboxer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 13/07/2006 11h06 |
| Support de plaque R1 | Sn95Dude | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/06/2006 22h32 |
| Modification plaque | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/06/2006 10h13 |
| info plaque | marcoconut | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2004 22h42 |