![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une photo vaut 1000 mots! Si t'a toujours pas compris regarde l'avatar... |
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà pris un fouille qu'elle soit petite ou grande? Quesqui c'est passé? Moi oui, samedi le 7 mai, c'est sure que j'étais déjà tombé dans le passé avec mon 50 mais pas aussi serieux. Je m'envenais diner dans le parking de chez mes grands parents qui ont une terre agricole donc j'ai de la place a cet endroit pour en faire, donc j'arrivais assé lentement dans la parking en ciment tout bien à 35 40 km heures puis en un instant d'inatension je me suis retrouvé sur le ciment aouch! je me suis skratché le ventre, la jambe ainsi que le bras, je me suis aussi blessé au poignait. Ca me fait donc réfléchir que les gars qui roulent leurs motos à 200-250 km heures ils doivent se faire mal en titi!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Si tu t'es scratché comme ca c'est que tu portais pas tes cuirs
Si tu plante a 250 km/h tu peux etre moins magané que quelqu'un qui plante a 30 km/h si tu porte tes cuirs
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: une photo vaut 1000 mots! Si t'a toujours pas compris regarde l'avatar... |
HIHIHI! À 250 km heures je pense pas que sa va être des skratch mais plus des os casser ou mourrir.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Ca meme pas faite mal !!! Juste les jours suivant !!! Je vais dire comme Mamhoud, si tu es grafigné a 30-40 km/h, tu n'étais pas habillé pour faire de la moto... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: sur des fers à crampons |
yo
chu tech. ambulancier j en est vue quelques uns plantetr autant certains qui n ont rien que d autre qui sont don d organe. ca depend toujours comment tu tombe ....si tu frappe de quoi ds ta course. Les doul. musculaire sorte deux-trois jours plus tard pis a 200km/h la peau skratch pas a brule. ....sans compter l asphate qui entre ds les plaies. bref ca fait jamais du bien. Mais dit comme plus haut: etre bien habiller disons limite pas mal les degats de ce genre. mais c sure que les cuirs protege pas d un impact ds un poteau J'ai une fouille a mon actif aussi mais c ds mes cours de conduite a moin de 5km/h je fixai le cone que je contournais |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: sur des fers à crampons |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Ce qu'il faut voir dans le problème de se planter à 200 Km/H est le fait que, même si tu portes des cuirs, si t'es sur l'autoroute et non sur un cicuit, tu risques fort bien de frapper un obstacle comme poteau, voiture, etc... Et là ça devient très dangeureux. Moi je me suis planté à 30-40 Km/H dans une petite courbe parce que mon pneu était neuf et j'ai trop penché. Je peux dire que j'ai eu peur même si j'étais tout équippé.
Pour ceux qui font de la vitesse sur les majestueuses routes dur Québec, faites attention à toutes les imperfections...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Pourquoi faut-il qu'il mouille ! | jeankalud | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/04/2005 10h05 |
| Est-ce qu'il y en a qui ride aujourd'hui | Gab Fireblade | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 13/05/2004 09h50 |
| Est ce qu'il y en a qui partent de Beauport? | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 10/10/2003 22h36 |
| Dès qu'il y a le mot bicyclette, ça capte mon intérêt... | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 12/11/2002 21h39 |