![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Ma chaine est fini, je fait un tour de roue elle est bien serrer, refait un autre tour elle a un bon slack....
Ma question est la suivante, quand je cruise mettons 80km/h sur le boulevard, vitesse constante, je tiens la poigner toujours pareil, le moteur fait des legere baisse de regime continu, comme si je lachais tres tres legerement la poigner et je la ramenais, continuellement. Mon feeling est que le moteur baisse legerement de regime quand y pogne le lousse dans chaine pis remonte normal quand elle reviens serrer. tout ca assez rapidement. Exemple: 7000rpm,6950rpm,7000rpm,6950rpm,7000rpm.....ect (les chiffre sont a titre indicatif seuleument) Note qu'elle ne faisais pas ca avant la moto, elle a commencer a faire ca et j'ai checker la chaine par apres et je me suis rendu compte qu'Elle avais du lousse Sebas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quand la chaine devient lousse , le moteur force moins!
et quand elle redevient serre il "reforce" P-e la partie serreé est trop serré! ca fesait ca sur mon yzf avant que je change ma chaine! si vraiment tu voit une différence sur le rpm c ca! sinon c'est juste ton ouie qui te joue des tour! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lousse dans ma fourche | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 13 | 25/09/2007 12h58 |
| disk qui lousse... | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/04/2007 18h45 |
| Chaine lousse, quoi faire? / Loose chain, what to do? | Dub1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/05/2005 20h21 |
| Comment Calculer Les Aire-lousse Et Les Pipo-points | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 13/07/2004 15h04 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |