![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
He oui, depuis 14h30 je suis officiellement un grand et LÉGAL.
Je viens de réussir mon examen sur route. Un gros merci à FunkyMan pour la ride et les conseils vendredi et pour m'avoir accompagné à la SAAQ aujourd'hui. Maintenant je vais pouvoir aller vous voir n'importe où sans avoir besoin de trouver un accompagnateur. Au plaisir de tous vous rencontrer et de rider avec vous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R1000K4 LTD |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hello, Je suis votre grand nouveau :P | cyrax | Nouveaux membres / New members | 13 | 24/08/2006 11h56 |
| Je suis une grande fille maintenant!!! | Lagrande | S.A.A.Q. | 13 | 13/06/2006 20h32 |
| Je suis un grand maintenant | Skibum_on_a_bike | S.A.A.Q. | 4 | 17/08/2005 10h43 |
| Et bien maintenant, j'en suis... | Purple | Nouveaux membres / New members | 14 | 04/04/2005 20h54 |
| Je suis grande maintenant !!! | SVIE | Nouveaux membres / New members | 6 | 22/05/2004 17h05 |