![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
salut, je viens de m'acheté un high pipe Mig pour mon r1 2001 et j'ai du enlever mes flashers arriere pour que la pipe passe. mais j'ai déja vu un autre r1 2001 sans flashers. le gars faisais flashé ses 2 lumiere a brake a la place. on m'a dis que c'était possible de le faire, mais que ca prennait une tite boite électronique du meme style que l'on se sert sur les trailers...quelqu'un sait exactement koi ca prends??? et comment le faire?
j'ai comme pas vraiment d'idée sur le matériel necessaire... merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
fait juste attention avant t'acheter un integrator... car vérifie ton tail light si tu as 2 circuit dedant ou bien juste un, mais c'est un yamaha r1 2001 c'est comme le r6 seulement 1 circuit... regarde combien de fil tu as... si tu as juste 3 fils oublie l'integrator car tu as seulement 1 circuit, tu ne pourras pas faire flasher tes 2 lumières ça va flasher en même temps... à moins que tu sois capable d'isoler ton circuit de ton tail light, c'est une tite job assez minutieuse car le tail light est scellé... la tite boite noir à 75.00$ ça fonctionne pas il te faudra faire un changement de ton tail light comme doom t'a donné le liens....
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petits Flashers | VEEARSEX | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 26/06/2008 13h44 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| flashers de Ducati | Jackie911 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/11/2005 14h09 |
| autobus scolaire four flashers... question! | Fullthrottle | C.S.R. / R.S.C | 6 | 19/10/2005 21h26 |
| Flashers Arriere De Mon CBR | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/05/2005 16h54 |