![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sur des fers à crampons |
salut
Ca la ir con comme question la mais... y a tu des types de moto qui ont des reculons????? exemple les gold wing ou qqc de meme?????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Oui, certaines en ont. Mais je ne connais pas les details. Si MadMax voit se post, il pourra y repondre ! Je crois qu'il me parlait d'un Goldwing justement.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sur des fers à crampons |
Daymz
YESSSSSSSSSSS je le savais tu viens de me faire ganger 50cennes a job bon ou c ma depenser toute cette fortune la......... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Si je ne me trompe pas, il faut activer un levier ou un interrupteur avant d'appuyer sur le bouton du démarreur. Car c'est le démarreur électrique qui fait reculer la moto.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
BMW k1200lt on un reculon électronique... tu tourne un piton a coté de la jambe... et paisse sur le piton du starter... le recullon se mais alors a fonctionner..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |
| Top Speed a reculons? | bruno2000 | Sondages / Polls | 14 | 29/09/2004 17h53 |