![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Je sais pas si c'est un repost amis bon , il parait que la S.Q est en grève !? c'est vrai ça ... jusqu'à quel point ? si je roule seul avec mon permis apprentis je risque quoi ? vont-il me donné s'quil aurait a me donner dnormalement ou un simple avertissement ?
j'aimerais plus de preuve car j'aurais vraiment le gout de passé un bel été à pouvoir rouler sans courir après des accompagnateur héhéhé. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
question posé je ne sais plus combien de fois !!!
ok si tu roules en auto a 120 kms est-ce que le policier va te donner un ticket s'il t'arrete ? tu ne le sais pas ce qu'il va te donner .. right ? bin la en premier il peux te donner $270 (me semble) d'amende et perte de 4 points... puis il peux faire remorquer ta moto jusqu'a ce que qq un avec un permis de moto vienne la chercher ... En tk anytime je ne compterais pas sur un avertissement pour ce genre d'infraction .. jamais rien entendu de tel ... tu sais que c pas légal.. pourquoi courrir apres le trouble ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
les moyens de pressions en publique sont les jeans et d'envoyer la majorité des tickets par la poste. Ici a l'interne il font d'autres conneries! Sauf qu'il y a une limite a leur tolérance et je ne prendrais pas de chance a ta place.
Aussi, si tu tombe sur une SM (Sûreté Municipal) tu fais quoi ? Ils sont pas en grève eux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
la SQ en donne des tickets !
et ils sont définitivement présent sur les routes ! les moyen de pression sont les jeans et les contraventions par la poste ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Il demande ça en fonction si les SQ sont en grève ou pas... Pis oui, ça existe un avertissment pour avoir rouler pas de permis, c' est arrivé a un de mes amis...pas de ticket, pas de saisi, pas de remisage !! Maintenant tu en as entendu parler ... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
mais moi je posait ca comme question car il ya 3 ou 4 ans la SQ etait en grève et n'arrêtait personne je me rappel javais ma prelude et javais bautché contre un ami ( dans mon tmeps de jeunesse enervé
et.. merci pour les reponses.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS500E-99 |
Chui pas chanceuse moi..... mon examen sur la route était le 19th (dans 2 jours)............. il est annulé et j'avais déjà planifié un voyage a NY pour la semaine prochaine.......
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|