M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 19h44   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut S.q ?!

Je sais pas si c'est un repost amis bon , il parait que la S.Q est en grève !? c'est vrai ça ... jusqu'à quel point ? si je roule seul avec mon permis apprentis je risque quoi ? vont-il me donné s'quil aurait a me donner dnormalement ou un simple avertissement ?

j'aimerais plus de preuve car j'aurais vraiment le gout de passé un bel été à pouvoir rouler sans courir après des accompagnateur héhéhé.
N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h49   #2 (permalink)
MM
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

question posé je ne sais plus combien de fois !!!
ok si tu roules en auto a 120 kms est-ce que le policier va te donner un ticket s'il t'arrete ? tu ne le sais pas ce qu'il va te donner .. right ?
bin la en premier il peux te donner $270 (me semble) d'amende et perte de 4 points... puis il peux faire remorquer ta moto jusqu'a ce que qq un avec un permis de moto vienne la chercher ...
En tk anytime je ne compterais pas sur un avertissement pour ce genre d'infraction .. jamais rien entendu de tel ...
tu sais que c pas légal.. pourquoi courrir apres le trouble ???
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h52   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

les moyens de pressions en publique sont les jeans et d'envoyer la majorité des tickets par la poste. Ici a l'interne il font d'autres conneries! Sauf qu'il y a une limite a leur tolérance et je ne prendrais pas de chance a ta place.

Aussi, si tu tombe sur une SM (Sûreté Municipal) tu fais quoi ? Ils sont pas en grève eux.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h53   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

la SQ en donne des tickets !

et ils sont définitivement présent sur les routes !

les moyen de pression sont les jeans et les contraventions par la poste !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 20h21   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

ok merci ..
N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 20h28   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par GODZILLA
et ils sont définitivement présent sur les routes !
Je les trouves même très présents ces derniers jours !
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 22h20   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Moto
question posé je ne sais plus combien de fois !!!
ok si tu roules en auto a 120 kms est-ce que le policier va te donner un ticket s'il t'arrete ? tu ne le sais pas ce qu'il va te donner .. right ?
bin la en premier il peux te donner $270 (me semble) d'amende et perte de 4 points... puis il peux faire remorquer ta moto jusqu'a ce que qq un avec un permis de moto vienne la chercher ...
En tk anytime je ne compterais pas sur un avertissement pour ce genre d'infraction .. jamais rien entendu de tel ...
tu sais que c pas légal.. pourquoi courrir apres le trouble ???
Miss, je pense que tu as été un peu vite sur la gachette , non ?

Il demande ça en fonction si les SQ sont en grève ou pas...

Pis oui, ça existe un avertissment pour avoir rouler pas de permis, c' est arrivé a un de mes amis...pas de ticket, pas de saisi, pas de remisage !!
Maintenant tu en as entendu parler ...
blackbird est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 01h38   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

mais moi je posait ca comme question car il ya 3 ou 4 ans la SQ etait en grève et n'arrêtait personne je me rappel javais ma prelude et javais bautché contre un ami ( dans mon tmeps de jeunesse enervé ) ont roulais a 160 environ dans une zone de 70kmh et cest un pickup blazer de la sq qui nous a croisé et il a viré de bord pour nous arreter les 2... ont avait slaquer pis il nous avait demander les papier pis tout jen pleurait chekais pour finalement nous dire quon perdait notre permis et tout mais que il nous donnais seulement un avertissement puis 2 jours apres il annoncais quils etait en grève puis sur lautoroute 20 tout lmonde roulais en malade sourtout les char de compagnie plaquer F****** alors quand j'ai entendu parler aujourdhui quil etait en grève pour de bon jme suis demander ca... sa aurait pu arrivé.....

et.. merci pour les reponses. jvais resté prudent.
Vieux 18/05/2005, 02h01   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par N0okY
mais moi je posait ca comme question car il ya 3 ou 4 ans la SQ etait en grève et n'arrêtait personne je me rappel javais ma prelude et javais bautché contre un ami ( dans mon tmeps de jeunesse enervé ) ont roulais a 160 environ dans une zone de 70kmh et cest un pickup blazer de la sq qui nous a croisé et il a viré de bord pour nous arreter les 2... ont avait slaquer pis il nous avait demander les papier pis tout jen pleurait chekais pour finalement nous dire quon perdait notre permis et tout mais que il nous donnais seulement un avertissement puis 2 jours apres il annoncais quils etait en grève puis sur lautoroute 20 tout lmonde roulais en malade sourtout les char de compagnie plaquer F****** alors quand j'ai entendu parler aujourdhui quil etait en grève pour de bon jme suis demander ca... sa aurait pu arrivé.....

et.. merci pour les reponses. jvais resté prudent.
Ils avaient effectivement fait ça voilà quelques années. Mais maintenant que tout le monde le sait, s'ils recommencent il y aurait des abus et chaque accident passerait sur le dos des moyens de pressions. Bref ne comptez-pas a ce qu'ils recommencent de si tôt.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 02h28   #10 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki GS500E-99

Par défaut

Chui pas chanceuse moi..... mon examen sur la route était le 19th (dans 2 jours)............. il est annulé et j'avais déjà planifié un voyage a NY pour la semaine prochaine.......
cata212 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages