![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
C'était pas mal chouette, à part quand on devait suivre l'instructeur. C'était la phase 1, on avait le choix de trois groupe, avancé, intermédiaire et débutant. J'étais dans le groupe avancé et la cadence était VRAIMENT trop lente, j'arrivais pas à me concentrer tellement c'était lent. Mais une fois qu'on pouvais rider sans l'instructeur, bonjour les dépassement
J'ai apprit quelque truc mais surtout corrigé plusieurs défaut. Ma plus grande difficulté ca reste à bien choisir les points de repère lorsque j'amore un virage. Il y a eu 8 crash par exemple aujourd, disont que ca finissait pu de tomber, et toute les filles au cour FAST ce son crasher lol. Au moins il y a pas eu trop de blessure, juste une fille qui c'est blessé à la cheville. Et voici une phoot que je fait peace à caméra au virage 7 Pour vous donner une idée à quel point ca roulait pas vite avec l'instructeur, j'avais le temps de faire signe au caméraman de me prendre en photo.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
http://www.fastridingschool.com/ |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
D'un cas comme de l'autre, ce qui importe c'est que tu te sois amusé et que tu aies appris un peu.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
J'espère que je causerai pas trop d'obstructions lorsque je serai à Fast! C'est sûr que je serai dans le groupe des débutants. Y a-t-il des règles à suivre pour pas gêner le monde quand on lap seul?
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cour FAST 3 juin phase 1 | montrealmax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 23/04/2008 23h36 |
| recherche 2ième phase cour fast | ROAD RUNNER | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/05/2006 20h56 |
| cour de pilotage fast | pat_vtr | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/01/2006 11h23 |
| cour fast sous la pluie ??? | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/07/2005 21h11 |
| cour fast phase 1 **** NEST PLUS A VENDRE **** | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 19/07/2005 13h20 |