![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Bonjour tout le monde,
J'ai eu enfin mon permis apprentis depuis 2 semaines J'ai besoin de vos suggestions sur de belle routes sinueuses. J'ai la piqure des courbes Ou si vous avez mieux faites moi le savoir. Hier j'en ai fait ds le coin de l'acadie, pis y'en avait une couple de bonne. Reste juste a bien rentrer ds L'apex...C'est vraiment pas pareil quand voiture.( ca va venir avec l'expérience tranquilement pas vite Merci la gang |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
La route 222 entre Sherbrooke et Valcourt offre de belles courbes ici et là .. ça dure pas très longtemps parcontre. Ce que tu pourrais faire c'est un tracé du genre: Sherbrooke - Eastman par la 112, ensuite la 245 vers Bolton Sud, la 243 ouest vers le Lac Brôme (arrêt pour dîner), la 139 nord - 104 est vers St-alphonse de Granby et là tu seras de retour sur la 10 .. direction Mtl ou Sherbrooke ..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Malheureusement pour toi.................les courbes c'est dans l'nord qu'elles sont! :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 600RR |
Mon chum a un circuit intéressant entre St-Hilaire et St-Jean sur le richelieu pour les tites routes... Y'a de la belle courbe
Je vais lui demander... Je te donnerai les numéro de routes car je le sais par visuel c tout C une tite ride que j'aime bien me taper le soir en revenant de travailler |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Gsx-r 1000 |
va faire la 108 au nord de stowe au vermont...et va manger au shed café a stowe. La route est fermé l'hiver car elle est trop dangeureuse...ca te donne une idée....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Citation:
Petite question comme ca, vu que j'ai mon temporaire, est-ce que j'ai le droit d'aller au States??? En passant j'adore ma moto, j'peux pu m'en passé |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| randonnée rive-sud et estrie | vinci-boy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 18/07/2007 22h39 |
| un nouveau en estrie | PityboY | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/02/2007 01h26 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| RT+ estrie | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 02h02 |
| Drag en Estrie | AdrenalineRush | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 07/09/2005 18h43 |