![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Je dois commander mon monoshock arrière et, évidemment, il est back order jusqu'au mois d'août
Que de questions...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Fait shipper UPS, et call UPS quand tu aurras ton tracking number pour leur dire que tu feras toi même le dédouanage. Ca va te prendre une heure ou deux, mais tu n'aurras pas de frais cachés (juste TPS, TVQ et % de douane normal, probablement 0% pour un shock).
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Ok, merci RdKetchup. Et en quoi consiste exactement le dénouanage ? J'vais devoir aller dans un bureau gouvernementale payer les taxes ?
merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Si tu fais ca, demande à l'employé de UPS de te remettre la carte qui te montre oû aller pour payer. Moi je ne l'avais pas fait, et j'ai du aller à 3 différents bureaux de douane canada avant de trouver le bon. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: zx-6e |
Dit donc RdKetchup tas lair de conaitre ca les dounanes peut tu me dire si tu a une idee pour les casque ou menteaux provenant des stats s'est tu cher les douanes
thx |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Quand j'ai commandé (3 casques et 1 manteau, plus une coupe de bébelles) ca a couté 0% de douane. Au téléphone on m'avait dit que ca serait entre 8 et 14%
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
demande aussi a ton vendeur sur le site si y peut te marquer waranty return sur la boite tu va payer 0$ de frais....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Marxtavarish,
Ronayers n' a pas d' entrepôt, ils commandent direct du manufacturier. Tu sauves les frais " d' entreposage ". Souvent un peu plus long avoir les pièces mais moins cher. Ça m' a l' air d' une bonne place. Pas acheter d' eux encore, mais ça pourrait arriver bientôt. Pour les douanes, fie toi à RDKetchup, moi je suis totalement nul là dedans. Par contre, si tu veux le chemin pour te rendre chez UPS à Lachine, fait moi signe, je le connais pas coeur. Pis tin, ben facile, Par Côte-de-Liesse, tu prend la 32e avenue. Au dernier stop, tu vas avoir la cours dans face, pas compliquer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|