![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2004 |
http://www.imagestation.com/album/in...?id=2126494387
http://www.imagestation.com/album/pi...26494352&idx=1 Je suis rendu a 15 000 KM, est-ce dangereux de rouler avec mon pneu ainsi Je pensais faire environ 300 KM en fin de semaine....surement la 347 samedi matin!! je vais le changer sans faute la semaine prochaine... Puis-je rouler encore un peu avec ce pneu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
philsv650s, il est dans le genre pas mal fini ce pneu !! Dans 100-200 kms ca va etre blanc, c'est la corde... dangeureux ! fini, capoute, nouveau pneu 9-1-1 !!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
change sa au plus criss la t tjr ben pas a 200$ pret tu va voir tu va ten vouloir si jamais tu criss le bike a terre pour vouloir faire 300km encore sur ste pneu la, la seul chose que tu pourais faire avec se tire c de l'ovale ahahah
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
phil crisss..roule pas avec ca..surtout si tu veux aller faire la 347 en plus avec un pneu comme ca..je veux pas te faire la moral la mais sa serait sage pas prendre ton bike en fds...entk si tu le prends c jouer avec ta vie je crois..je te dis pas ca pour jouer au plus fin la
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
Malgré que ya ben du monde qui roule ca jusqua la corde.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
fais toi juste pas intercepter par un policier zêlé sinon c'est $265.00 de ticket pour un pneu usé... je le sais j'en ai eu un l'an dernier!
c'est TA sécurité.. si tu avais 4 roues sa serait pas si tant pire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: SV650s 2004 |
merci pour vos commentaires !!
Dans ce cas, je vais profiter de la fin de semaine pour etudier OU je vais quand meme essayer dans trouver un nouveau pneu aujourd'hui le faire installer et m'amuser toute la fin de semaine et pas etudier du tout |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Bonne chose car c'est juste 2 p'tites surfaces de rubber qui te tiennt à la route!!! C'est juste primordial "dans mon livre à moé!!"
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opinion sur bike!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/04/2007 21h38 |
| Opinion sur les hausses | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 56 | 24/08/2006 00h20 |
| Quel sont l'usure de vos pneus??? | Badpete | Sondages / Polls | 15 | 08/10/2004 11h50 |
| votre opinion s.v.p. .. | tinelio | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/05/2004 18h45 |
| Vos opinion | Dady | Photos | 19 | 08/03/2003 13h59 |