![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
D'abords j'aimerais ca que mon post reste propre, je veux vraiment des réponses qui pourront m'aidé ds le futur pour mon achat de bike ... C'est pas des questions que je pose comme ca au hasard pour faire parler mais vraiment parce que si je peux avoir un bike avant la fin de l'été (ben plus le permis dapprentis ) je vais m'acheter un bike histoire de commencer a rider apprentis et prendre un peu dexpérience avant lhiver.
Alors merci davance a ceux qui me répondrons ! bon je regarde plus pour me faire une idée, et peut etre commencé a magasiner un bike, on sait jamais, ca peut etre long choisir et puis je dois finir de faire mon budget cours +plaques + assurence et moto évidament pour que tout soit oki, que jaie pas le permis sans pouvoir avoir de bike donc voici ceux que jai spotter a date ... tous des cbr 600 ... la premiere, 1987, 58 000 km, 2900 $ (faudrait repeinturer le tout jaime pas les motos blanches ) et pas plus dinfo ... 2ieme ... 1995 -> 34 000 km , batterie neuve, alarme (pas écris quelle par contre ) 4750 $ (est a québec fait un petit détour lol ) 3ieme ... 94, (cétait elle la 84 que cest écrit mais bon apres un arret a regardé vraiment la photo cest une 94) 39 000kilo, pipe D&D (cest quoi ca fait de plus ou moins ? ) ,... 4200$ D'autres petites questions,un bike qui a mettons 10ans, devrait avoir environs combien de km pour une usure normal ? Un moteur pour un bike comme ca est fait pour toffer combien de km si il a été entretenue de facon normal ? jentends par la pas un accros au bike ni un batteur de bike, ds le milieu ,... Combien ca peut couter faire repeinturer un bike (couleur seulement pas de strippe rien ) Ds les pipes qui on été changer, quelle sont légals pas légal (la liste qui sera la moins longue a faire ) Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
selon moi (lire ici pas expert pantoute) 4500 pour un 84 cest bein trop cher !
jai un vf 1000 84 (ancetre du vfr) et je lai payé 2000... ce qui est selon moi le max pour un bike comme ca... ok c pas un cbr, mais la valeur a neuf dun vfr est + élevée qu'un cbr... fait toi meme tes conclusions |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
lol ouais bah je trouvais ca bizzard alors pour ca que je lécris ici, jai pas les chiffre exacte du millage pis du prix jai oublié la revu a job mais messemble cétait ca
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
À ma connaissance, ça n'existait même pas les CBR en 1984... Ils sont arrivés en 1987. C'est probablement une faute de frappe.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
le premier cbr est arrivé en 1992. L'hopthese est que le gars a tappé 1984 en essayant de tapper 1994...
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
World speed record
Citation:
|
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cachou veut un boulot ! | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 17 | 24/10/2006 10h05 |