![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis allé à St-Michel-des-Saints aujourd'hui et je suis arrêté dîner au Resto Pub là-bas.
J'étais bien heureux de voir que le propriètaire avait gardé des espaces de stationnement pour les motos exclusivement. En voilà un qui réalise que les motocyclistes sont de la bonne clientèles et qu'il en vaut la peine de réserver des places pour qu'ils puissent stationner leurs motos dans un endroit sécuritaire et visible du resto. Y a quelques années je suis allé au Zoo de St-Félicien et dans le stationnement il y avait des plaques de métal vissés dans l'asphalte pour qu'on puisse y mettre le stand sans qu'il s'enfonce et fasse tomber la moto. Et pas dans le fin fond du parking là.........non non, tout près de la porte d'entrée. Quand j'ai vu ça, j'ai dis: "BRAVO" au proprio de penser à nous. Comme au Zoo, le petit resto à St-Michel avait des places de stationnement juste devant la terrasse afin que l'on puisse garder un oeil sur nos motos. Alors je dis "BRAVO" à lui aussi. En voici une photo. ![]() Vous en connaissez surement d'autres endroits où nous y sommes les bienvenue et où le proprio nous le démontre par des gestes comme ceux là. Dites-le nous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Au Carrefour Laval...en face des Ailes de la Mode il y a une toute petite place réservée aux motos (environ 3 bikes). Il y a une borne fontaine à cet endroit et j'imagine qu'ils ne voulaient pas perdre de places afin de rentabiliser au maximum :P
Et il y en a aussi au restaurant Texas Star à St-Eustache (là où il y a le bowling des Mathers). Plusieures places pour moto près de la porte avec des blocs de béton pour pas que les voitures passent. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
dunkin donuts a cowansville
il y a même une section en béton pour pas que le stand s'enfonce dans l'asphalte par grande chaleur, faut dire que le propriétaire a une moto |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
SAIL, le magasin de sport et surpklus d'armée, sur le bord de la 20 à Beloeil! (De plus en plus de vêtements de moto là!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
à Trois-Rivières, au centre ville près de la rue des Forges et Royale (je crois) ... j'pense que le stationnement réservé aux motos peut loger facilement une trentaine de bikes si c'est pas plus ... pis en repartant, sur la rue parallèle, y'avait un autre stationnement d'environ une dizaine de places ... ça donne le goût de r'tourner c'est sûr
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking a montreal? | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 23/06/2009 13h14 |
| Parking moto sur Montreal ? Brainstorming ? | Titou | C.S.R. / R.S.C | 12 | 26/04/2006 15h06 |
| Stunter parking | RdKetchup | Photos | 21 | 24/11/2005 00h35 |
| Recherche parking pour moto dans le coin du Stade Olympique | Gregstor | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2005 12h19 |
| Parking ,, | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 3 | 04/12/2003 19h44 |