![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Les radars seront plus nombreux en cette grande fin de semaines de congé.....fêtes des Patriotes.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regio...20-162909.html |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bon a savoir, j'ai en effet deja spotte un radar en revenant du travail, la ou il n'y en a jamais d'habitude! J'etais d'ailleurs bien content sur le moment que la personne en avant de moi avance pas !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Merci V-Force... Je descends à Québec demain, ça va être le temps d'essayer mon cruise controle!!!
(D'auto... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
ouais ya un bike qui sest fait coller sur la 15 ce matin ... pis le char de flic est resté la un bon boute par apres ... soyez sage si vous voulez pas leur faire un don
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Y'avais 4 voitures de police ce soir sur la 116, entre st-bruno pis longueuil ... deux de chaques bords, pis ca se tenait occupé. Alors si vous passez dans ce coin la en fds, prenez-garde.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Je suis descendu a Trois-Rivieres hier(vendredi). je vous dit qui fait se tenir tranquille...Dret en embarquant sur la 25 a l'intersection 440 vers Repentigny, y avait une belle tite moto BMW couleur SQ avec deux belles lumieres rouges et bleues dessus!!! C'est chiant quand ca arrive juste au moment ou tu voulais voir ce que ca avait dans le ventre un zx-11
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Une chose si vous en rencontrez un de proche ...soyez tres courtois et aimable et ils oublient de vous remeettre le ticket
et quand je dis oublis c'est pas " tu va l'avoir par la poste plus tard" mais plutot bonne journée et j'te laisse une chance pour cette fois ci, je crois que les moyens de pression augmente légèrement Et les deux "experience" avec la force constabulaire AURAIT pu couter TRES TRES $$$$ du moin celui d'hier ont parle de plus de 1000 $$ je vais sm'abstenir de nommer toute pesonnne impliquer mais ... il et elle avait un p'tit ange avec eux Mais SOYEZ PRUDENT pareil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ATTENTION Modifications proposées au CSR photo-radar et etc! | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 76 | 06/08/2007 14h52 |
| radar sur la 329 | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 22/09/2006 22h31 |
| Radar SQ | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/07/2006 19h39 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |
| Radar??? | Galway | C.S.R. / R.S.C | 21 | 29/04/2004 18h57 |