![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de faire une très longue ride, je suis parti de Montréal pour me rendre à Ville-Marie, au Témiscamingue (au sud de l'Abitibi). Une ride de 700 km qui m'a démontré qu'une CBR 600 RR n'est pas confortable du tout pour les longue ride. Après 2 heures d'autoroute non-stop le siège ressemble à de la roche. Et il reste encore 5 heures à faire. J'ai dû arrêter au moins 5 ou 6 fois pour me soulager le derrrière donc ca m'a pris environ 2 heures de plus qu'en auto.
Je me demandais si le siège se change facilement et si vous avez des suggestions et des prix à me proposer??? J'ai entendu parlé de siège en gel mais je sais pas si c'est bon et c'est quel prix. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
![]() ![]() Special Notes and Info: Rider Seating: 13" wide x 13" long Approx. Seat Height: 32" Corbin front saddle installs like stock with brackets premounted on the seat. Simply slide the saddle forward engaging the tongue located near the front of the saddle and secure it by pulling up on the rear corners of the seat and securing with the stock screws. Part Number Description Price #H-6RR-F - Front Saddle - $199 us #Conditioner - Saddle Cream - $12.75 us |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
Sans s'attendre au confort d'un Goldwin il peut quand même esperer un minimum de confort. MartinFz1 l'a suggéré, Corbin est LE siège qu'il te faut. Je connais personne qui a été déçu avec leurs sièges. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
martinfz1, si tu veut avoir peur, check le MSRP du siege corbin pour fz1
a ce prix la pour le 600RR.. c'est une vrai farce ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Confort - CBR vs GSX/SV | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/04/2007 19h20 |
| GSXR1000 2001 CONFORT | gintonic | Motosports / Sportbikes | 28 | 20/10/2006 09h49 |
| Z750S Confort du siège | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 4 | 26/04/2006 22h25 |
| Confort ??? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2005 00h23 |
| Confort z 1000 | Hot_Raz | Motosports / Sportbikes | 3 | 16/06/2003 17h38 |