![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Va voire Dave Chez SportPat a Alma.
il m'a vendu un suite de pluie avec des couvres bottes. (me souviens pas de la marque) j'ai été bien servi et j'ai pu revenire chez nous au sec :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
En tous cas, t'es mieux d'acheter quelque chose de bon pis de pas faire le gratteux comme moi qui pensais bien faire en achetant un suit jaune à 15$ de chez Canadian pif-paf!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Mon rain suit c'est un rain suit ben cheap de chez Screamin Eagle's. Moi je trouve que ca fait la job mais la seule chose c quand tu roule pas, l'eau à le temps de passer entre les coutures. Si tu roule, avec le vent pis tout, l'eau a pas le temps de rentré. A te perle dessus.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Ma blonde a un suit de pluie tecknic 2 pieces pis il fait super bien la job.
Moi j'ai un suit canadian tire pis les pantalons tough pas 5 minutes à la pluie. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Asteure, reste a trouver de quoi pour les gants (cuir) et les pieds (bottes Nitro). |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
Pour les gants, va faire un tour chez SAIL à Beloeil, Genka en ont plusieurs modèles à des prix défiant toute compétition!
Pour les couvre bottes, ça dépend de... tes bottes, mais faudrait que je te montre celles que j'ai acheté dans la partie "surplus d'armée" chez SAIL, ils sont laids, mais ils font la job, donnent une bonne grip au sol, coûtent seulement 15$ ET sont FACILES à mettre: quiconque a déjà essayé de mettre des couvre bottes en caoutchouc comprendra ce que je veux dire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Est-ce que c'est ca le magasin dont tu parles? http://maps.google.ca/maps?q=SAIL,+B...1.220031&hl=en S A I L Plein Air 1082 re de l'Industrie Beloeil, QC 450-467-5223 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
un gilet et des culotte transparent de marque thor c pour la motocross http://www.roostin.com/details/505-THOR05-5
sa ressemble pas mal a sa sa lair que sa fais tres bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habit de cuir | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 24/04/2005 22h26 |
| Habit et casque (vendu) | Bert | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/04/2005 16h01 |
| habit de pluie pour moto, 1/2 prix | levcla | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/08/2004 12h43 |
| habit cuir complet une piece | jeanseb | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 11/07/2004 21h57 |
| Habit race tecknic et + | Krauser | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 01/06/2004 02h14 |