![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Je viens de m'acheter un zx6-r 1999. Je peux pus tenir en place!!! J'espere juste que je vais etre capable de chauffer ca avec ma tête.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
il le faut que tu sois capable car si tu conduis pas avec ta tete, tu sais comme moi comment sa peut ce terminer..prends le temps de la connaitre comme faut..de connaitre tes limites et si tu la ouvre..ouvre la a des endroits strategiques ou c plus large peut d'obstacles..sur les autoroutes pour commencer et les droits...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Citation:
En passant, t'as choisi la bonne marque!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: fz1 |
Elle est pas mal stock apart une pipe D and D. La seule chose qui me stress c'est de l'assurer. Je veux l'assurer collision. Mais j'ai entendu dire qui à pu grand compagnie d'assurance qui le fond. Y a tu quelqu'un qui pourrait me donner l'heure juste?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
C'est plutot le contraire Don Vanucci,
Y'a de moins en moins de compagnie qui vont assurer "juste sur un bord". De plus en plus de compagnie t'oblige a assurer collision. C'est justement pour eviter plus de fraude... Aramis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ok, en terme d'assurance, Collision, c'est justement comme dire "des deux bords"
Donc, toi ce que tu voudrais, c'est assurer seulement d'un bord, ou, plus precisement Responsabilité civile, et peut etre feu, vol, vandalisme, mais pas collision... Je pense que certaines compagnies le font, mais elles sont rares... Si des gens les connaissent, ca serait pratique de les inscrires... Aramis |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: TL1000R |
Citation:
Mais il faut que tu assures ton auto avec.... Je sais que La Capitale assure aussi 1 bord+feu/vol seulement si on veut, mais il faut assurer un véhicule également avec eux. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier bike night | Exo-Interceptor | Activités / Activities | 2 | 16/04/2008 13h19 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Premier bike | imontoya | Motosports / Sportbikes | 125 | 23/10/2006 15h31 |
| que devraige acheter comme premier moto sport | slimfly | Motosports / Sportbikes | 18 | 27/06/2004 23h00 |
| Mon premier bike | Kossar | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/06/2004 16h55 |