![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
a une coupe d'années. Je serai Papa en octobre Donc, tant qu'a ca, aussi bien sauver les paiements de prets et d'assurances. Je vais me chercher un Hyundai Tucson faque ca va compenser un peu! Ah oui!...pis les couches... pis le lait.. pis les couches... pis les couches!!!! sorry guys! p.s. je resterai quand meme sur le board!! p.s.2 mon bike, mes accessoires et mes vetements sont affichés sur le board
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
J'ai fait la même chose que toi quand me douce est tombée enceinte. Félicitations pour la belle nouvelle et dis toi que c'est que partie remise. J'ai trouvé ça difficile ce printemps mais quand la petite est arrivée il y a 3 semaines.. ça a fait oublié ce que je n'avait plus et compense plus que largement le manque. La moto je l'aurai toujours dans les trips et c'est pour ça que j'en rachètetrai une.. possiblement au printemps l'année prochaine.
Souris, ta vie va changer et la vie prendra un tout autre sens!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends Jeux Cube(Wii), PS1, PS2! | soldierofrock | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/03/2008 16h29 |
| Vends jeux PS1, PS2, Xbox 360 et Cube | soldierofrock | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/01/2008 03h50 |
| Vends jeux PS1, PS2, Cube, GBA, etc | soldierofrock | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/11/2007 02h15 |
| ON VENDS NOTRE MAISON | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 34 | 21/01/2007 11h54 |
| je vends:alarme moto | lenroc555 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/07/2005 21h26 |