![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je recherche des valises rigides noir lustré pour mon CBR F4 2000 (orange et noir lustré). J'ai déjà des valises molles Tecknic (saddlebags) mais elles sablent les côtés de ma moto à la longue. Je doit mettre du maktak transparent et je trouve ça laid. De plus, elles sont longue à installer et elles ne sont pas imperméables .. je doit mettre mon linge dans des sacs de plastiques ou mettre les valises dans des sacs vert avant de les installer.
Je recherche quelque chose pour avoir le même look que les VFR 2002+ avec des valises Honda ou after market. Elles sont rigides et elles match le look de la moto en forme et en couleur. J'aime ma moto (plus sport et moins lourd que le VFR) mais batard que je suis tané de rien pouvoir trainer quand je part pour une fin de semaine. Si ce n'était pas juste du $$$$$ je changerais de bécanne juste pour les valises du VFR Donc oubliez les saddlebags et les tank bag .. j'ai déjà tout ça et c'est pas fameux (ça pogne l'eau, c'est long à mettre et ca grafigne la moto). Sur le site de Givi il n'y a rien pour le CBR F4 Quelqu'un a une idée ? MOttS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Les valises Givi sont sûrement disponibles en fini peint lustré aussi. Bien que Givi ne fasse pas de "rack" spécifique à ton F4, il y a un "rack" universel qui est disponible qui pourra sûrmeent être installé sur ta moto.
Il y a peut-être aussi des compagnies comme "Five Star" ou "SW-Motech" qui pourraient avoir un "rack" pour ta moto. Je crois qu'ils sont compatibles avec les valises Givi. Sur le site ci-bas, ils vendent (je pense) toutes ces marques. http://www.twistedthrottle.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Valises rigides... pour R1 !!! | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 01/09/2006 17h08 |
| Recherche valises pour VFR 800 | mart_666 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 29/03/2006 13h14 |
| Valises rigides Givi E21 et kit Givi PLB436. ---VENDU--- | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 23/08/2005 22h03 |
| Combien $$$ pour des valises rigides | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 8 | 20/08/2004 11h09 |
| Recherche tank à gaz pour Honda CBR 600 F4 2000 (rouge/noir) | Genetik | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/07/2004 19h38 |