![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F Katana 600cc |
salut
ca fait 1 mois que j'ai mon bike et j'ai une question plutot newbe ... Voilà, j'aime bien la conduite en ville, les maisons et les autres vehicules me protègent contre le vent, à condition de ne pas depasser le 80-90 kmh. Mais du moment que j'embarque sur un highway, genre la 15, 640, 440 etc et que je monte au-dessus de 100kmh, j'ai pas le choix d'agripper mes poignées et de rester dans la voie la plus lente, car j'ai le presentiment de me faire renverser a la premiere bourrasque ! Les pire ce sont les routes secondaires qui passent à travers des champs. Si je vois un 18 roues s'envenir vers moi dans la voie inverse, je me couche quasiment sur la tank à gas pour ne pas se faire souffler sur l'accotement ! Enfin, tout ce que j'aimerais savoir, c'est comment vous faites pour rouler sur les highway, surtout des bikes custom sans windshield ou les sport sans le fairing ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
on appele ca l'habitude dude!
c'est sur que si tu roule jamais sur les petite route et route de campagne tu t'habitueras jamais! moi j'aime ben quand i vente! (ca te permet de rouler incliner tout en allant en ligne droite :P ) a la longue la réaction au brourasque de vent se fait tout seul! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Oui... inquiette toi pas... c'est avec la pratique que tu vas être capable...
Moi j'me rappèle encore de ma première ride sous la pluie... j'ai cru mourir à chaque goutes d'eau... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
tu te penche en fesant un ligne plus aerodynamique avec ta moto c plus simple sur une sportive que touring car les poignee sont vraiment plus basses...mais tu t<habitue et franchement moi j'adore!
comme dit les autres c'est une question d'habitude! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Citation:
Tu vas voir c'est drôle... mais t'en fait, comme le dit les autres, question d'habitude... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Moto: Suzuki GSX-F Katana 600cc |
Citation:
hehehe c'est vrai. mais sans jokes, apres 2h de ride je ne sens plus mon haut de dos, cou et epaules !! on m'a dit que c'est mes muscles qui ne sont pas encore habitués...ça fait mal en !#%&$#?* |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fla bon vent vla le jolie vent | TROUBLE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 18/11/2006 02h37 |
| Les jeunes conducteurs bannnis des autoroutes | JUST2K5 | Sondages / Polls | 33 | 16/11/2006 01h46 |
| Vive le vent!!!!! | Marie09 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 25/09/2006 14h54 |
| Est-ce que faire des opérations radar sur les autoroutes... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 18 | 30/06/2006 14h03 |
| Dans le vent... | JUST2K2 | Photos | 14 | 26/07/2004 12h40 |