![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Dans le tread aux sujet de la ride sur la journée du loup plusieur personne ont parlé d'un accident qu'il y a eux sur du vallon... l'accident à été causé par deux costum qui se sont cogné.... la cause de l'accident est surment semblable a celle de Madmax... L'effet élastique....
La photo a été prise par un photographe du journal le soleil de québec avec qui j'ai roulé quelque foit... il était sur le viaduc pour prendre une photo de l'ensemble de la parade quand ces arrivé....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
D'Oh ! Moi qui pensait que seulement les motos sport tombaient
Le pire c'est qu'isl vont faire une réclamation à leurs assureances pour 3000$ de chrome et continuer de payer 300$ d'assurances complète par année (on voit clairement sur la photo que les pilotes ont barré la roue et ont laissé de longues traces noires sur l'asphalte en essayant d'arrêter, ce qui est une erreur de débutant). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
C'est certain que si les réclamations aux assureurs seraient de l'ordre de 85% custom vs 15% sport...ben on paieraient pas cette ridicule prime de 300$ par année (dans mon cas 247$
Oui les Harley se font voler...mais les proprio paient la prime qui va avec. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
dans le prix de nos assurances y'a $80 qui va pour le vol de moto ... je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais le pourcentage de vol de moto sport est de bcp plus élevé au custom et autres types de motos.
Une custom qui tombe a souvent moins de dommage a cause des crash bars et aussi vu que le tout est en métal versus du plastique (je ne veux pas partir de débat la dessus ...) hey bien les pieces de remplacement sont moindres. je ne veux pas me faire tomber dessus pour avoir dit cela... je constate seulement ... Saviez vous que la pluspart des harley ont des déductibles de $2,000 et souvent plus pour leur moto ? et qu'ils ne peuvent pas avoir moindre pour qq années ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
le gars a paniqué ! mis la pedale de frein arriere dans le tapis barré la roue arriere pendant 15-20 pieds et slidé pendant une bonne 10aine de pieds ! barrer la roue arriere...ca l'arrive mais quand tu barre la roue pendant 15-20 pieds (et ptete meme plus dapres les photos).... cest vraiment debutant ... ou tres mauvais conducteur ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
C'est surement un effet d'optique, mais on dirait que le motard du milieu a les 2 bras dans les airs... Et plus je la regarde, on dirait que tout les motards essaient de s'envoler...
ouf, pas de drogues pourtant... Aramis |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du loup? | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 10/05/2007 19h42 |
| Journée du loup | Pinou | CAPM | 0 | 08/05/2007 21h39 |
| Journée du loup | guardian | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 14/05/2006 23h17 |
| M4E et Journée du Loup - 22 mai 05 | MM | Articles | 3 | 27/04/2005 00h44 |
| La journée du loup le 23 mai | frantic60 | Rides Quebec | 15 | 23/05/2004 11h35 |