![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j'espere que c'est pas quelqu'un de m4e toujours ?
ca semble avoir fesser pas mal, il y avait un genre de dodge caravan sans bumper arriere et une moto en morceau entre les 2 voie d'autoroute... juste un peu avant, un hyundai accent rouge aussi dans le fosé... (un demi km avant) peut etre un rapport quelqu'onque entre les 2 ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ont la tous vue mais je crois pas c'est un de nous enfin j'espère... je fermais la ride tranquile et j'ai parler avec ceux qui étais partie FAST ! et bien tout avais l'air de pas être de nous...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
Je faisais partie de la première gang à quitter morin heigts. L'accent rouge n'était pas là lorsque nous sommes passé, mais l'accident impliquant la moto venait d'arriver. L'ambulance était sur place et la bip de bonnefemme caravan jasait avec les policiers et le gars du towing... D'après moi , c'était une autre bonnefemme qui fait ses changements de voies sans faire d'angle mort... C'est fou la quantité de monde qui ont des torticoli
.J'espère que le gars en question n'est pas trop amoché. prompt rétablissement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais j'ai vu ça en revenant du bike night.
La moto avait l'air noire mais j'ai pas vu comme il faut, elle était couchée au centre dans le gazon Peu importe s'il est de M4E ou pas, j'espère qu'il va bien. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Une track à Mirabel pour bientôt!!! | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 30 | 24/10/2006 12h28 |
| Accompagnateur demandé (Mirabel) | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 16/05/2004 23h13 |
| Mirabel Riders ?? | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/05/2004 13h43 |
| Hauteur de la selle | Pédro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 06/07/2003 09h38 |