![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z750 |
c'est quoi le meilleur truc pour enlever les restants de mouche, pis dite moi pas "une brosse, de l'eau et du savon". je veux quelque chose de moins fatigant.
merci francois |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: SV650S |
Frotte avec le chamois de Godzilla... les bebittes vont probablement rester là mais tu ne les verras plus
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
si c un manteau de textile genre Joe Rocket .. hey bien ote tous les paddings intérieur et fout le tout dans la laveuse... je le fais avec mon manteau et bien d'autres aussi et il redevient aussi beau qu,avant ... NE LE METS PAS DANS SÉCHEUSE PAR CONTRE !! hihihih
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Il me semble que j'ai deja entendu Godzilla dire quelque chose comme : "pour nettoyer ton manteau, attends une grosse pluie et va rider"
En plus, c'est sans efforts ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Zed 1k Hulk version |
J'ai acheté un produit ya deux semaines chez adm, un stuff appelé f-10 qui est fait par prolab. C'est a base de siliconne et c'est en spay une tite cacanne. Le produit impermabélise ton coat et le mieux c'est qu'une fois appliqué si tu pogne une mouche quand elle séche elle tombe en passant ta main. Sa marche en plus.
C'est environ 13.99$ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Je viens de laver mon manteau en synthétique (akouri) dans la laveuse et il est tres beau,je l ai fais sécher a l air libre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nettoyer les bibitte coller | bikersebas | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/09/2005 09h49 |
| nettoyer les bibitte coller | bikersebas | Motosports / Sportbikes | 1 | 26/09/2005 19h50 |
| Huile synthétique | Joe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 21/01/2005 21h28 |
| huiles:synthétique ou semi synthétique | busableue | Motosports / Sportbikes | 15 | 23/02/2004 14h13 |
| Huile synthétique | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/12/2003 23h29 |