![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sur des fers à crampons |
es-ce qui a certaines moto qui ont les 4 clignotatns comme les voitures??
& pourquoi en a t il pas A mon humble avis ca serais sécuritaire en avoir pour quand ont ce colle sur le bord de la route ex. pour moucher notre ti nez qui coule paske y fait froid encore pis que l été tarde a ce pointer le nez |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Mon SV 2004 en a, le SV 2003 en a. Mais mon ancienne Katana 2003 en avait pas (mais le modèle europeen les a?). J'ai déjà appelé Suzuki Canada pour m'informer à ce sujet. Ils m'ont dit que Transport Canada ne les exigeaient pas. Mais je suppose que de plus en plus, la majorité des bikes vont les avoir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clignotant | davzx6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 15/05/2007 17h26 |
| Problème clignotant | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/05/2005 13h17 |
| clignotant ?? | Ser Spec V 03 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 19/03/2005 19h14 |
| Retour de clignotant | DennZ1000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 06/10/2004 13h11 |
| Problème de clignotant... | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/04/2004 20h38 |