![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bon la je suis tanner du look cadillac des flashers arriere de mon bike..quelqu un aurait des idees car ce coté la je connais rien..je veux de koi de hot , qui a du look..pis si quelqu un pourrait m'aider a les poser aussi..je le payerais..je vs montre une photo des flasheurs jai et que chu ecoeurer la...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
je peux pas croire apres avoir regarder pleins de sites cette nuit..trouver aucun falshers arriere pour mon bike qui serait pas pire..faut croire que les pieces des f3 sont rares calissss de marde...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
va sur le site de rumble import!
navigue ds la section flashuer et trouve ceux de ton gout! apres faut juste trouver une maniere de les installer! (C'est 99% du temps tres facile! faut aussi couper le garde boue et attacher seulement la plaque! (enlever tes reflecteurs pourrait etre une bonn idée aussi :P) Le tout est seulement "fesable" si tu est d'accord pour enlever le garde boue original! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
je suis trs d'accord..le garde boue est deja pu la..je veux tout oter de la et mettre autre chose OPC max
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
bon reflecteurs oter..deja juste ca sa fait moins velo...la j'appelle chez rumble import voir si yont de koi en stock..je travaille pas apres-midi..dommage je sois pas assez a l'aise pour installer tout le kit..grrrr
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
bon c encore moi..supposer on a des rabais chez rumble import..faut tu dire on vient de m4e??? et jai appler c fermer sur l,heure de diner mais c un message en anglais..sa parles tu francais ds ste magasin la ou
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
bon je viens de revenir de chez rumble import..merci a Makiavel pour m'avoir servi..trs sympa et il m'a conseillé pour mon choix..yessir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Règlements sur les flashers? | MononKMathieu | C.S.R. / R.S.C | 6 | 22/04/2009 23h28 |
| recherche lumiere arriere avec flashers integrer | Elk666 | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/10/2007 10h32 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| Recherche: Flashers Avant + Arriere STOCK 99-02 ZX-6R/7/9 | Munchy | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 12/09/2006 15h44 |
| Review flashers arrière Lockhart-Phillips | RdKetchup | Articles | 17 | 05/10/2005 18h43 |