![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
la photo dis tout..mais ou trouver cela..grrrr je capote bin raide sur ca...le look du bike est debile je le veux...je veux pas le bike la mais seulement le derriere..le cul
![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Moi j'ai l'impression que si tu veux ça, il va falloir que tu le fasses faire...$$$
Pis de toute façon...c'est pas un 600rr, c'est un F3... Non sans blague, il est vraiment nice avec ce tail là!!! Bonne chance mec! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
mais bon le faire faire..ouf m'a dire comme toi sa doit etre $$ a peinture les sticks dessus..mais ca la peinture et les sticks jai une plug..mais le faire faire c autre chose..je sais pas sa serait combien mais j'aimerais bien savoir pour une idée
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
mais bon le faire faire..ouf m'a dire comme toi sa doit etre $$$ la peinture les sticks dessus..mais ca la peinture et les sticks jai une plug..mais le faire faire c autre chose..je sais pas sa serait combien mais j'aimerais bien savoir pour une idée[/quote]
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Tu peux trouver ca chez ahmoour body ou chez sharkinz body c'est deux compagnie qui font des body de course mais pour rouler dans la rue tu va trouver ca dur car c'est un pad comme siege.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Comme lapin44, a dit : ca l'air un tail de course!
tu aurait a fitter la back light et p-e un siege un peu plus confortable :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Si vous regardez bien, y a un tail light et des petits flashers blanc............alors cé fait pour la route selon moi.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
aller voir le SStail2 sur le site a armour bodies!
http://www.armourbodies.ca/honda/600.htm Il reste juste a couper pour que le taillight fite! un peu de peinture et le tour est jouer! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
well je viens voir le prix..je suis pu sur la
mais les prix c pour els 4 items d'apres vous..c des packages de 4..les fairingsa de cotes aussi..moi je voudrais juste le tail |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi dire a quelquun qui veux une gsx-r1000 comme first bike | swizerman | Acrobaties / Stunts | 108 | 04/06/2008 23h48 |
| j'ai changé mon bike | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 28/04/2007 17h59 |
| Le speed bike que je veux clanche TOUTES vos motos | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/10/2006 23h35 |
| J'ai enfin mon bike. | toyens | Motosports / Sportbikes | 17 | 29/04/2005 16h19 |
| J'ai mon bike! | BoPapillon | Motosports / Sportbikes | 28 | 24/04/2005 22h33 |