M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2005, 14h11   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !!

Vla pas si longtemps ya un ou une criss de cave quia reculé dans mon bike et la jetté sur le coté. Je savais pas trop quoi faire parce que avoir voulu changer les pieces en neuf ca m'aurait couté au dessus de 3000$ surement !! Je suis aller voir Badpete pour voir si il serait capable de me mettre des stickers pour caché tout ca et il ma référé a un gars qui fait du body a la place dans le bout de st-hyacinte. Je suis aller voir le gars, Silvain qui s'appelle, super smat le gars et des le début je vois qui sais vraiment ou il s'en va et j'ai un sentiment de confiance qui s'installe. Je visite sa shop pour voir comment il est installé et voir les jobs qui est entrain de faire. Le gars est vraiment professionnel !!!! Le prix qui me disait était exellent aussi, 1000$ ou un peu plus dépendament du prix du sticker du fairing et tout et tout mais ca tounerais autour de 1000$. Ce qui avait a faire : le upper, avait des bonnes encavure, fallu qui mette du poté pi repeinture et mettre un clear, une lumiere quia fallu qui polisse, fairing gauche a bouché les encavures plus remettre le sticker du fairing, cover coté gauche a polir et repeinturé, footpeg a changer et a redressir le rear set et le shifter un peu, la tail a polir et repeinturé et remettre un clear a grandeur plus changer mes flashers. ya peinturé mon chain guard et mon rear hugger pi y ma installé mon tank pad !!!

Quand je suis aller voir mon bike aujourd'hui j'ai vraiment tomber sur le derriere ... j'ai vraiment chercher les bébittes ... passé quasiment 1h a essayer de trouver un défaut ou quoi que ce sois ... RIEN v'est vraiment hot !!!

Alors quand j'ai un service comme ca, avec une job aussi bien fait et un prix vraiment bon, je peux pas faire autrement que de le plugger !!!

Brodeur Moto Sport

Redressement de châssis
Peinture personnalisée ( vous devriez voir son R1 !!! )
et d'origine

Silvain Brodeur
2120, rue Demers ( C'est la rue juste après moto centre sur la 116 )
Sainte-Madeleine
J0H-1S0

Cell : 450.779.5379
Rés : 450.797.2929

Écouter sérieusement la, aller voir et vous aller avoir la meme réaction que moi !!!

Un GROS merci a Badpete pour m'avoir déniché ce gars la !!
The_[R]at est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h19   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

photos!!!!????????
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h21   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air

Par défaut

bin merci de le poster..c noter..sa peut tojours etre trs utile a savoir..
MartCbr66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h35   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

non pour les photos, je voulais prendre des photos de avant et apres et j'ai completement oublier !!
Vieux 29/05/2005, 19h57   #5 (permalink)
bruno2000
Guest

Par défaut Re: A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !

Citation:
Envoyé par The_[R
at]Vla pas si longtemps ya un ou une *beep* de cave quia reculé dans mon bike et la jetté sur le coté. avoir voulu changer les pieces en neuf ca m'aurait couté au dessus de 3000$ surement !!
Si je comprends bien, un char a reculé sur ton bike et l'a fait tombé, pour 3000$ de dégats 0_o Coudonc c'est quoi ton bike...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h23   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

ben d'apres toi ca coute combien .. tail + upper + fairing gauche + set du footpeg gauche, case de moteur gauche + lumiere + flasher gauche ... pour remettre en neuf d'origine...
Vieux 29/05/2005, 20h34   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

yas raison les pieces d'origine coute cher!

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h58   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: BMW F800ST

Par défaut

Godzilla, j'pense que cet pour toi ce topic-la !!!

Desole, j'pouvais pas m'empecher
Onan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h10   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

hehe ouin ben je lui ai mit le lien dans son post qui raconte sa mésaventure ... c'est sur que c'est vraiment plate pour lui mais tsé si grace a mon post, ca lui coute moin chere ben c'est au moin ca !!
Vieux 30/05/2005, 00h18   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut Re: A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !

Citation:
Envoyé par bruno2000
Citation:
Envoyé par The_[R
at]Vla pas si longtemps ya un ou une *beep* de cave quia reculé dans mon bike et la jetté sur le coté. avoir voulu changer les pieces en neuf ca m'aurait couté au dessus de 3000$ surement !!
Si je comprends bien, un char a reculé sur ton bike et l'a fait tombé, pour 3000$ de dégats 0_o Coudonc c'est quoi ton bike...
J'ai un naked. Une auto m'est rentré dedans quand j'étais stationné: 4200$ de réparations esthétiques - changées à neuf avec les pièces originales chez le concessionnaire (tank a gaz, guidon, nez, flasher, miroir, couvre radiateur, pipe, guidon)
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages